Aller au contenu

échange d'affectation


ado

Messages recommandés

bonjour a tous!!

tout d'abord félicitations a tous les lauréats 2006!!!!!!!!!

j'ai décidé d'ouvrir ce poste car à ce qui parait , nous pouvons échanger entre nous nos sites d'affectations iufm si toutefois nous n'avons pas reussi a obtenir notre premier voeux!

alors ce post servira a tout echange entre candidat...

en ce qui me concerne, j'ai demandé melun en 1er choix mais vu mon classement (1281) je doute fort de l'obtenir et donc, j'espere que cet échange est vraiment possible et qu'il ne s'agit pas d'une rumeur comme bien d'autres...

a bientot, et j'espere vite vite car l'attente des affectations devient trop longue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux rumeurs, il est malheureusement quasi impossible d'échanger, encore plus cette année avec les stages filés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux rumeurs, il est malheureusement quasi impossible d'échanger, encore plus cette année avec les stages filés.

ok, jmen doutais un peu mais bon merci de m'effacer ce doute lili!!!

le principal est d'etre admise au concours apres tout, mais le pb est que mon ami et moi venons d'emmenager ds le 77 et jecrainds devoir bientot refaire les cartons :(

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Lilie, on ne peut pas échanger comme ça son lieu d'affectation, il faut faire une demande de transfert de scolarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Lilie, on ne peut pas échanger comme ça son lieu d'affectation, il faut faire une demande de transfert de scolarité.

Oui et ca c'est parfois possible de l'obtenir ..Ce sont eux qui font des échanges (par contre ta première année de titulaire sera à faire dans le département où tu étais affectée au préalable !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI LES FILLES DE M AVOIR ECLAIRE SUR CE SUJET

l'attente de ce courrier devient insupportable....meme impressions que l'attente des resultats au concours :cry:

bises a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains souhaiteraient échanger leur 77 contre un tit 94, merci de me contacter (on ne perd rien à essayer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...