letapisrevant Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Bonjour à tous!Soyez sans crainte vous allez au moins avoir la chance de gouter au tout nouveau self...C'est pas le cas des PE2 de la promo 2004-2005 qui ont du pour la plupart faire manger des sandwichs ou autre repas "fait-maison". Pour ce qui est de l'organisation de l'iufm sur cahors, vu que la formation change je ne sais pas trop quoi vous dire... En mp je citerais bien les noms des PE imf dont il faut se méfier (humour....), un chargé de mission tres lunatique et des profs compétents pour la plupart... Cahors toulouse c'est quand meme rapide et pour ceux qui sont sur cahors n'hésitez pas à chercher un appart voire une maison peu plus loin (quoique maintenant avec les stages filés la donne a changé)...En effet le vieux cahors regorge d'appart pourri! Je suis dispo (argh quoique j'ai une rentrée à préparer mais sans affectation pas évident) pour toutes les questions! :P Ah oui, ce fameux self !!! SVP, dites nous comment il est !!! On a passé toute l'année à raler du bruit des travaux, de la poussiere et du fait qu'il faille se taper 1km (un aller) pour rentrer manger en seulement 1h30 de temps de pause! Alors ya intéret qu'il soit bien ! Sinon, je ne suis pas tout a fait d'accord, il y a des apparts dans le centre qui sont tout de meme biens. Par contre, il faut faire bien attention a l'isolation de l'appart et puis regarder s'il y a de l'humidité sur les murs car Cahors est froid et humide en hiver et ca peut vite devenir une vraie galere. Bon courage a vous pour cette nouvelle année qui commence ! Et vous verrez, Cahors c'est cool ! On fait des economies d'essence, tout est a coté !
ichibala_61 Posté(e) 24 août 2006 Auteur Posté(e) 24 août 2006 Ha ben merci cartman pour tes propositions . On te dira comment est le nouveau self :P ! Y'a pas beaucoup d'effervescence sur ce post la veille de la pré-rentrée dis donc !!! Moi personne ne m'a appelée pour me dire où je devais faire le stage filé : il parait que l'IUFM de Toulouse a laissé des messages sur les répondeurs en début de semaine....Ben moi j'ai rien eu ! Donc ce matin j'ai enfin eu l'IUFM de Cahors qui a réouvert ses portes et c'est comme ça que j'ai su où je dois aller demain. Puis j'ai appelé la directrice de l'école m'a dit qu'ils avaient commencé la pré-rentrée aujourd'hui.... Donc pour moi ce sera PS à Labéraudie, il me tarde d'y être !!!!! Trop contente car c'est mon 2ième voeu et j'y croyais pas du tout ! Hourra !!! Et véro t'es où ? Et les autres ? Youhou ! Y'a personne !!?? J'espère que demain soir y'aura plus de monde.... Moi suis toute excitée, je vais pas beaucoup dormir à mon avis....
hybris Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 c kiki Cartman?? J'ai beau chercher dans mes souvenirs des PE2 anciens AED je trouve pô :P
hybris Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Cartman, au pire si tu as le sentiment de t'ennuyer demain sans affectation, tu peux venir partager mes joies de déballer les cartons des commandes de rentrée à Montcuq maternelle Jeudi, tu auras ta classe ou bien un poste de BD... arme toi de patience d'ici là
letapisrevant Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Cartman, au pire si tu as le sentiment de t'ennuyer demain sans affectation, tu peux venir partager mes joies de déballer les cartons des commandes de rentrée à Montcuq maternelle Hybris, arrete de proposer ca a tout le monde je te prie !!! :P
hybris Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Ben quoi, j'aime bien partager :P Et puis, le fait d'en voir certain(e)s qui sont encore en vacances, ben moi, cela me file le bourdon (je plaisante...) J'ai hâte de débuter une nouvelle année avec toutes les nouvelles frimousses
ichibala_61 Posté(e) 25 août 2006 Auteur Posté(e) 25 août 2006 Me revoilà après ma 1ère journée de stage ! Alors je vais pas avoir une petite section comme c'est prévu mais : 7 TPS + 6 à 7 MS pour décharger la classe de MS surchargée. J'ai aussi appris que le stage aurait lieu le lundi ! 1h15 de route sous la pluie, ça va mais le grand rush n'a pas encore repris....On verra ça le 4.... Toujours personne pour du covoiturage ? Petite journée tranquille : réunion, emploi du temps, rencontre avec les ATSEM, tri des jeux, etiquettes prénoms etc...de quoi se mettre tranquillement dans le bain ! Vivement la rentrée lundi
cartman Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 c kiki Cartman?? J'ai beau chercher dans mes souvenirs des PE2 anciens AED je trouve pô :P Non tu nous fais une blague là??? On n'est pas si nombreux que ça pourtant... Merci pour ta proposition, j'ai eu mon affectation je suis à la disponibilité de l'IEN jusqu'au 12 septembre! Quel beau métier...
Messages recommandés