wallpan Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Bonjour, Suite au concours, je suis admise comme professeur des écoles stagiaire à partir de la rentrée. J'ai vu sur le site de l'iufm une liste de personnes dont la demande de transfert de scolarité a été acceptée, mais il n'y a aucune information sur les démarches à réaliser pour effectuer une demande. Ayant préparé le concours par le cned, je ne connaissais pas ces possibilités de transfert. Je suis affectée en Moselle mais j'habite Nancy sud avec deux enfants de 3 ans1/2 scolarisés. Cette possibilité de transfert de scolarité m'intéresse fortement mais je ne sais comment m'y prendre. Quelqu’un peut-il m'indiquer comment faire? Est-il déjà trop tard, sachant que j'ai reçu ma lettre indiquant mon affectation mercredi, qu'il y a eu tout de suite un long week-end, et que le répondeur de l'iufm indique que celui-ci est fermé jusque fin août? Merci d’avance pour toute information, Anne
OliB Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 La liste de transfert de scolarité présente sur le site de l'IUFM concerne de sûr les anciens de la LC comme moi (je figure sur cette dite liste) qui ont demandé un transfert de scolarité d'un département en l'occurence la Moselle vers un autre site Pour le reste je n'en sais pas plus.... Et c'est vrai que l'IUFM est fermé du 17 juillet au 21 août ...