Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ca y est !!! J'ai reçu les cours!!! Et c'est parti pour le travail!!!! :(

Salut Doriane01,

J'attends également mes cours.. Quand avais-tu envoyé ton inscription ? et autre petite question mais importante ;) : Sont-ils remis à jour ? :huh:

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• karimadu57

10

• maumautte

9

• youliii

6

• jenifer

6

Posté(e)

Ils sont remis à jour...

J'avais envoyé mon dossier début juillet (5 ou 6)!

Posté(e)

Et voila une inscrite de plus depuis ce matin !!! Alors en attendant de recevoir les cours pour bosser à fond je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes vacances.

A bientot

Posté(e)

Moi j'ai envoyé le dossier d'inscription la semaine dernière et la nana au bout du fil m'a confirmée que les premiers cours sont pour le 20/25 juillet pour les premieres inscrites !

J'attends avec inpatience ma confirmation d'inscription, aujourd'hui peut etre ??? Je guette ma boite !!

Courage à celles qui s'y mettent et bonnes vacances aux autres !!! ;)

Posté(e)

Bonjour à tous... moi j'ai envoyé le ddossier d'inscription le 11 juillet et j'ai recu ce matin les cours... pas de lettre de confimrtaion d'inscription .. rien du tout !! c super rapide cette année!! les identifiants vont surement arrivé bientot!!

Posté(e)
Bonjour à tous... moi j'ai envoyé le ddossier d'inscription le 11 juillet et j'ai recu ce matin les cours... pas de lettre de confimrtaion d'inscription .. rien du tout !! c super rapide cette année!! les identifiants vont surement arrivé bientot!!

Moi j'ai tout reçu le même jour... donc effectivement ça ne devrait pas tarder!

Posté(e)

Coucou j'ai aussi reçu mes cours le 22juillet, ça va ils sont remis à jour, je les ai parcourus mais je peux vous dire su'il va y avoir du boulot!!!

Posté(e)

Moi j'ai tout reçu le même jour... donc effectivement ça ne devrait pas tarder!

Effectivement j'ai recu la confirmation d'inscription et les étiquettes le jour suivant!! avec sans oublier le calendrier pour les devoirs... 1er devoir à rendre le 6 octobre pour moi!!

Posté(e)

ca y est, j'ai recu mes cours ce matin !

par contre ,pas de confirmation d'inscription ni de calendrier :o

y a plus qu'à maintenant :P

On pourra s'entraider pour les différents devoirs !

bon courage à vous !

Posté(e)

Moi aussi, je me suis réinscrite au cned pour cette année, en formation professionnelle continue...et j'attends les cours. Je suis rassurée d'entendre qu'il y a du changement dans les bouquins... Bon courage à vous;

:wub:

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu les cours ce matin!! Et moi non plus pas de certificats de scolarité ni de calendrier. Sans doute dans un autre envoi! :blush:

A bientot

Claire

Posté(e)

Coucou!!

Moi je vais envoyer mon dossier pour le CNED demain. Je voulais vous poser quelques questions : reçoit-on tous les cours d'un seul coups? La programmation est-elle claire? Les cours d'EPS et d'anglais sont-ils bien? J'angoisse à l'idée de préparer le concours par correspondance, même si je suis très motivée...snif... :cry: J'espèrer que l'on pourra s'aider! Et se soutenir!!

Bon courage et à très bientôt! :P

Jen.