maumautte Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Il faudra peut etre qd meme faire deux groupe ceux qui bossent la composante majeure et la mineure... Je pense que moi je vais moins m'attarder sur l'histoire/géo que sur les sciences par exemple ! Sinon, je suis tout à fait d'accord pour les groupes de travail
anniou Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Coucou, ça y est, j'ai reçu les cours ce matin !! :P J'suis contente !!! En ce qui concerne le groupe de travail, il y en a déjà un d'ouvert pour les Ch'tis, si ça vous intéresse. Sinon, je suis ok pour un groupe de travail cnédiens pour majeure ou mineure, ce serait pas mal !! :P Allez bon courage et gros bisous
karimadu57 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Coucou, ça y est, j'ai reçu les cours ce matin !! :P J'suis contente !!! En ce qui concerne le groupe de travail, il y en a déjà un d'ouvert pour les Ch'tis, si ça vous intéresse. Sinon, je suis ok pour un groupe de travail cnédiens pour majeure ou mineure, ce serait pas mal !! :P Allez bon courage et gros bisous comme vous voulez, un pr mineur un pr majeur ou alors un pour parler de nimporte quelle matière... C'est vrai je vais alors y faire un tour, je vais voir si les chtis vont m'accepter moi la lorraine lol
youliii Posté(e) 1 août 2006 Auteur Posté(e) 1 août 2006 Oui exact y'a deja un post pour le CNED lille ! c'est moi qui l'ai ouvert !! Mais moi je pense qu'il faut effectivement divisé (soit majeure mineure) soit par matière, soit par ville mais on va pas pouvoir etre efficace si on est 500 sur le post a travailler en groupe !!
Tusnelda Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 De mon côté j'ai envoyé mon dossier d'inscription aujourd'hui... Je ne sais pas quand j'aurai mes cours, dans le mois j'espère ! Je suis aussi partante pour les groupes de travail. Le plus judicieux (à mon avis) serait de se regrouper en fonction de la majeure/mineure <_<
karimadu57 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Il va falloir qu' on se motive parce que seuls avec les cours du CNED, on va avoir besoin de beaucoup de motivation!!!!
maumautte Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Il va falloir qu' on se motive parce que seuls avec les cours du CNED, on va avoir besoin de beaucoup de motivation!!!! Moi, perso, je trouve que les cours du CNED sont pas mal fait bon, c'est vrai que je le passe en mineur. J'ai l'impression que le cned + quelques sites me suffisent. Sentiment personnel !!! Bizzz
jenifer Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 De mon côté j'ai envoyé mon dossier d'inscription aujourd'hui... Je ne sais pas quand j'aurai mes cours, dans le mois j'espère ! Je suis aussi partante pour les groupes de travail. Le plus judicieux (à mon avis) serait de se regrouper en fonction de la majeure/mineure <_< Je suis tout à fait d'accord avec toi. On attend que tout le monde reçoive les cours et on compose des goupes, mais il me semble que dans ce cas on devra passer sur le post du travail en groupe. Envoyez moi un MP et je vous donnerai mon adresse msn, je n'ai pas encore reçu mes cours du cned, mais j'ai hâte de commencer et de bosser à fond en groupe! A très bientôt! Pour info : hist/géo en majeure, 1500m, anglais, et allemand en facultatif. Jenifer
karimadu57 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 HG en majeur, anglais, littérature jeunesse pour moi.
Nävis Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 J'ai donc reçu en 1er mon cour en plus (allemand facultatif), puis 2 jours après le colis avec tous les cours... Et seulement aujourd'hui (une semaine apres ) l'enveloppe avec les certrificats de scolarité, numéros etc. D'accord aussi pour s'entraider : sciences en majeure, Littérature jeunesse, 1500 m, anglais + allemand en facultatif ! Voilà pour moi, vous avez mon adresse MSN dans mon profil, si besoin. A très bientôt, PS : mon premier devoir est à envoyer pour le 6/10/06 (français), puis le 20/10/06 (maths)... et après, je ne sais plus !
Lexdra Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Pour information: - Histoire-géographie en majeure/ sciences en mineure - Littérature de jeunesse - Danse - Italien
Messages recommandés