Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Etant donné que je bosse à 35h/semaine voire des fois un peu plus, j'ai commencé à réviser l'hisoire pour ce mois ci.

Faut il vraiment renvoyer les devoir à la date donnée ? OU est ce qu'on les renvoyer qd on veut du moment qu'ils sont fait ?

Par exemple, je pensais envoyer le 1er devoir d'histoire avant le francais (vu qu'à priori c'est le 6 octobre).

Merci pour vos reponses

Bizzz

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• karimadu57

10

• maumautte

9

• youliii

6

• jenifer

6

Posté(e)
Etant donné que je bosse à 35h/semaine voire des fois un peu plus, j'ai commencé à réviser l'hisoire pour ce mois ci.

Faut il vraiment renvoyer les devoir à la date donnée ? OU est ce qu'on les renvoyer qd on veut du moment qu'ils sont fait ?

Par exemple, je pensais envoyer le 1er devoir d'histoire avant le francais (vu qu'à priori c'est le 6 octobre).

Merci pour vos reponses

Bizzz

Oui maumautte, tu envoies tes devoirs dans l'ordre que tu veux !!! Le tout c'est de tout envoyer avant la date fatidique qui est en mars je crois !!! :blush:

Pour mes options, tout comme Navis: Sciences, 1500 mètres, LDJ, Anglais et allemand en facultatif !!!

Bisous

:wub:

Posté(e)
Oui maumautte, tu envoies tes devoirs dans l'ordre que tu veux !!! Le tout c'est de tout envoyer avant la date fatidique qui est en mars je crois !!! :blush:

Pour mes options, tout comme Navis: Sciences, 1500 mètres, LDJ, Anglais et allemand en facultatif !!!

Bisous

:wub:

Ok merci pour la réponse !!! Je compte bien tous les faire mais pas dans l'ordre alors ;)

Bizzz et on va s'entraider, je vais essayer de vous mettre en ligne le plan que j'ai fait pour le moyen age.

Posté(e)

Merci pour vos reponses

Bizzz

J'ai aussi commencé à réviser l'histoire mais plus sur le foucher que sur le bouquin du CNED pour l'instant car il y a trop de détails je trouve.

Posté(e)

J'ai commencé l'Antiquité:

- les Celtes;

-la romanisation de la Gaule;

-la christianisation du monde gallo-romain.

Posté(e)

Je viens d'envoyer mon dossier d'inscription. Y a plus qu'à attendre :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

2 Colis Cned reçu à mon retour de vacances il m'attendaient sagement à la Poste, maintenant y a plus qu'à s'y mettre...

Il va falloir que je leur réclame le calendrier de travail, ils ont oublié de le joindre à l'envoi n°2.

Coucou Loolie ;)

Posté(e)
Je viens d'envoyer mon dossier d'inscription. Y a plus qu'à attendre :P

Tu t'es inscrite au CNED ? Contente que tu ne baisses pas les bras ;)

Je ne sais pas si je dois m'inscrire. Je me suis posé la question ce matin.

Posté(e)

C'est long je trouve...

J'ai envoyé mon dossier le 1er aout, soi-disant ils l'ont reçu le 7, je les ai appelés pour savoir si il n'y avait pas de problème et pour demander si j'avais bien mis l'option LDJ, ils m'ont dit de rappeler cette semaine. Je les rappelle et dossier toujours pas traité, je dois les rappeler la semaine prochaine...

Bon je sais on est au mois d'aout, c'est les vacances, mais bon...

A bientôt!

Jen

Posté(e)

Voilà, pour moi aussi c'est envoyé...lundi 14 aout donc je pense que ma lettre n'est partie que hier...(merci le pont...). Je vous tiens au courant quand je reçois mon colis...La dame m'avait annoncé un délai de 3 semaines. Pour moi, cela devrait arriver début septembre si tout va bien...

Jenifer: est-ce que tu avais bien fait attention au régime de la sécurité sociale car souvent cela retarde le dossier s'il manque des justificatifs par exemple...Cela expliquerai ce retard...

A bientot,

Emilie

Posté(e)

bonjour à tous

je me suis inscrite au cned le 1er aout et j'ai reçu mes cours et les certificats de scolarité le 16 aout, ça a été rapide !!!

par contre, ils ont oublié le planning ... si quelqu'un peut me l'envoyer en mp ça serait sympa !!!

merci

Posté(e)

Oui pour la sécu pas de problème car je suis boursière. Mais apparament mon dossier n'est pas encore traité... snif...

emyche 974, quelle chance! Cela a été rapide, on l'a envoyé à la même date et moi, je ne suis même pas enregistrée! Je suis fâchée!!lol

Bon j'espère que ça ne va pas trainer, j'ai envie de travailler moi!!

Bon en septembre, on se met à bosser tous ensemble? Enfin selon les options!

Allez, à bientôt!!

Jen