Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
2 Colis Cned reçu à mon retour de vacances il m'attendaient sagement à la Poste, maintenant y a plus qu'à s'y mettre...

Il va falloir que je leur réclame le calendrier de travail, ils ont oublié de le joindre à l'envoi n°2.

Coucou Loolie ;)

Coucou ma belle ;)

On va pouvoir s'entraider, c'est cool.

Tu t'es inscrite au CNED ? Contente que tu ne baisses pas les bras

Je ne sais pas si je dois m'inscrire. Je me suis posé la question ce matin.

Ben oui j'ai besoin d'avoir des devoirs corrigés et c'est quand même la formation la moins chère après l'IUFM :blush:

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• karimadu57

10

• maumautte

9

• youliii

6

• jenifer

6

Posté(e)
bonjour à tous

je me suis inscrite au cned le 1er aout et j'ai reçu mes cours et les certificats de scolarité le 16 aout, ça a été rapide !!!

par contre, ils ont oublié le planning ... si quelqu'un peut me l'envoyer en mp ça serait sympa !!!

merci

Même date d'envoi, même date de réception :D

Mais moi c'est mon attribution conditionnelle de bourses que j'ai pas reçue... :ninja: A moins qu'ils ne l'envoient séparemment ?

Posté(e)

Vous avez de la chance , j'ai envoyé mon dossier vers le 10 juillet mais comme je suis en contrat de formation...je sais juste que je suis préinscrite! :( Mais, après le 29 août, la personne qui s'occupe de ce genre de dossier rentre de vacances, alors ! :)

Posté(e)

bonjour à tous

je me suis inscrite au cned le 1er aout et j'ai reçu mes cours et les certificats de scolarité le 16 aout, ça a été rapide !!!

par contre, ils ont oublié le planning ... si quelqu'un peut me l'envoyer en mp ça serait sympa !!!

merci

Mais moi c'est mon attribution conditionnelle de bourses que j'ai pas reçue... :ninja: A moins qu'ils ne l'envoient séparemment ?

par attribution conditionnelle ... tu entends ... la feuille avec le tampon du cned?! si c'est ça je l'ai recu plus tard ... apres les cours , les certificats et le planning... encore un peu de patience!! :wub:

Posté(e)

par attribution conditionnelle ... tu entends ... la feuille avec le tampon du cned?! si c'est ça je l'ai recu plus tard ... apres les cours , les certificats et le planning... encore un peu de patience!! :wub:

Oui c'est de ça que je parle !

Bon bin j'ai plus qu'à attendre patiemment :P

merci de ta réponse :)

Posté(e)

Ca y est mon dossier a été traité et les cours sont en préparation, je vais tout recevoir la semaine prochaine!!!

Je suis contente!!

Les choses sérieuses vont enfin commencer!

Comment vous organisez-vous pour travailler? Vous vous faites un emploi du temps hebdomadaire? Combien d'heures par jour? Combien de jours par semaine?

A très bientôt!!!!

Jen

Posté(e)
Ca y est mon dossier a été traité et les cours sont en préparation, je vais tout recevoir la semaine prochaine!!!

Je suis contente!!

Comment vous organisez-vous pour travailler? Vous vous faites un emploi du temps hebdomadaire? Combien d'heures par jour? Combien de jours par semaine?

A très bientôt!!!!

Jen

Moi dès septembre, je vas me mettre à 5heures par jour du lundi au vendredi et 4h le samedi...

Posté(e)

A très bientôt!!!!

Jen

Alors moi j'attends de connaître mon emploi du temps en tant qu'AE pour planifier tout ça !

Je pense déjà aller bosser le mercredi soit en bibliothèque soit à l'iufm. Puis aussi une matière par soirée (je suis plus productive le soir :P ). Mais j'attends donc la rentrée pour m'y mettre completement, je profite de ces dernières journées de calme :blush:

Posté(e)

Je suis contente!!

A très bientôt!!!!

Jen

salut! moi je commence aussi sereiusement des septembre... pour l'insatnt je profite encore des derniers jours de vacances...

Je compte m'ograniser comme l'an dernier ... le dimanche je fais mon programme pour la semaine en heure ... j'avais essayer de traiter tel ou tel thème par semaine mais c'était stressant de ne pas y arriver ou de finir trop vite ... en terme d'heure(par tranche souvent de 2h) c'est mieux (je trouve) comme ça on sait ce que l'on a fait et on peu dire stop ... je compte faire 5 à 6 h / jours mais rien le week end ... voila voila !!

Posté(e)
bonjour à tous

merci

J'ai le même soucis que toi, je n'ai pas eu le calendrier de travail non plus, désolée.

Coucou ma belle ;)

On va pouvoir s'entraider, c'est cool.

Aucun problème ;) à bientôt ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà j'ai reçu mes cours ce matin...un beau colis tout gros...J'avais envoyé mon inscription le 14 aout et reception le 31....délai respecté maintenant y'a plus qu'à s'y mettre ;)

Emilie

Posté(e)
Voilà j'ai reçu mes cours ce matin...un beau colis tout gros...J'avais envoyé mon inscription le 14 aout et reception le 31....délai respecté maintenant y'a plus qu'à s'y mettre ;)

Emilie

Merci de nous tenir au courant du délais de réception. C'est rassurant pour ceux qui attendent encore le fameux colis. Je devrais donc recevoir mon colis ces jours ci.

Bon courage car maintenant le plus gros reste à faire ....