loolie68 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 J'ai enfin pu chercher mon petit colis à la Poste Je l'ouvre et je suis agréablement surprise par le nouveau look des livres, un bon point. Mais comme j'ai la poisse, je me retrouve avec 2 volumes de Savoirs et culture. Je dégaine mon portable et j'appelle le CNED: résultat, on me donne un email pour faire une réclamation et voilà, plus qu'à attendre maintenant, un mauvais point J'espère que le livre arrivera vite. Pour info, J'ai envoyé mon dossier le 4 et j'ai reçu les cours le 23 ( enfin presque...j'étais en vacances ).
vero49 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Vous avez de la chance , j'ai envoyé mon dossier vers le 10 juillet mais comme je suis en contrat de formation...je sais juste que je suis préinscrite! Mais, après le 29 août, la personne qui s'occupe de ce genre de dossier rentre de vacances, alors ! Bon, j'ai enfin reçu mes cours hier matin . En fait, le secrétariat du CNED a pris ma demande en compte le 29 août. je suis contente de voir qu'ils sont tous réédités et actualisés
nomade Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Vous avez du bol d'avoir reçu vos cours depuis longtemps pour certains, et récemment pour d'autres... Moi je m'y suis prise comme le pire des manchots... J'ai fait l'inscription depuis la France début août... mais comme j'habite à l'étranger, j'avais mis l'adresse de mon lieu de résidence.. En rentrant début septembre, une lettre me signalait que j'avais oublié de mentionner les options... donc tout en attente... Je réponds vite, pour que ça avance cette affaire, et voilà qu'hier, je reçois une autre lettre.... avec mon chèque, que je n'avais pas signé... C'est pas possible d'être aussi godiche, mais bon, ils auraient quand même pu tout me dire d'un bloc.... A 10 000 bornes, j'espère recevoir les cours avant le concours, nom d'un chien... Heureusement, j'ai des bouquins parallèles pour avancer.... Voilà... Désolée pour cette tranche de vie... je veux mes cours....
aceline62 Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Bonjour tout le monde , J'ai reçu ce matin les deux dvd préparer l'épreuve d'entretien , et préparer l'épreuve eps. Donc surveillez vos boites aux lettres.... Bon week end
loolie68 Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Bonjour tout le monde ,J'ai reçu ce matin les deux dvd préparer l'épreuve d'entretien , et préparer l'épreuve eps. Donc surveillez vos boites aux lettres.... Bon week end Idem, reçus ce matin et hâte de voir ce qu'ils racontent.
Yasmine Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 et bien moi j'attend toujours... j'ai envoyé mon dossier il y a plus de deux semaines, je ne sais pas si je dois les appeler ou attendre encore un peu... aucune nouvelle pour l'instant !
lulutte Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Moi j'ai envoyé l'inscription mardi 5 et j'ai reçu le colis auj mercredi le 20 avec tous les cours et les devoirs. Donc ça devrait plus tarder: attends encore qq jours. Mais apparemment le certif de scolarité et les étiquettes viennent après.
Messages recommandés