seve Posté(e) 12 avril 2003 Posté(e) 12 avril 2003 bonjour à tous! je suis nouvelle sur ce forum et je profite de vous connaissances et de la chance de pouvoir accéder à ce forum, pour venir vous poser une question: est-ce que quelqu'un pourrait me guider un peu en ce qui concerne l'épreuve de didactique en anglais? adresse d'un site, nom d'un bouquin, ou bien sûr conseils persos... Tout m'intéresse!!!! je suis inscrite au CNED et sur ce point (comme sur d'autres malheureusement!!) je ne suis pas super satisfaite!! voilà merci d'avance pour vos réponses bon courage à tout les futurs PE2 pour vos révisions Séve
Clotilde Posté(e) 12 avril 2003 Posté(e) 12 avril 2003 le livre "333 idées pour l'anglais":je trouve que ça donne de bonnes pistes pour la didactique.
angelik Posté(e) 12 avril 2003 Posté(e) 12 avril 2003 Alors l'an dernier j'avais acheté un bouquin pas mal chez Delagrave avec des exemples de sujets et des apports didactiques. Son titre c'est Pour réussir l'épreuve d'anglais du CRPE. Je ne sais pas torp si l'épreuve est différente maintenant après la réforme mais bon ça peut toujours servir. Sinon le site primlangues est pas mal ! Voil@, Angélik
amandinette Posté(e) 12 avril 2003 Posté(e) 12 avril 2003 salut ! dites et pour l'espagnol.... personne n'a un bouquin a me conseiller pour la didactique? tiens au fait j'en profite.... comment distingueriez-vous didactique et pédagogie avec des mots simples.... j'aurais tendance a dire que la didactique c'est la théorie et la pedagogie la pratique.... c ça ? merci !
seve Posté(e) 13 avril 2003 Auteur Posté(e) 13 avril 2003 merci pour les réponses pour l'anglais je vais essayer de feuilleter les bouquins conseillés!! d'ici l'épreuve d'anglais g le temps de me faire du souci pour les maths et le français!! cryin bon courage à tous séve
Messages recommandés