Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout à coup j'ai un doute, je sais plus si je les avais donnés la dernière fois.

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Krystele

20

• keke

17

• ludivine027

10

• del-misscalimero

9

Posté(e)
Tout à coup j'ai un doute, je sais plus si je les avais donnés la dernière fois.

Oui ils pourraient envoyer un courrier officiel quand même..Par contre envoyez vous la photocopie du diplome de licence?moi j'avais juste donné le relevé de notes...

Au fait l'adresse pour envoyer l'AFPS et l'attestation de natation c'est:

Academie de Lille-Rectorat

Division des examens et concours

DEC 31

20 rue Saint Jacques

B.P. 709

59033 LILLE CEDEX

Corrigez moi si j'ai fait une erreur.

Posté(e)

pourquoi la licence?

Posté(e)
pourquoi la licence?

Ben quand on a mis dans son dossier qu'on a une licence,est ce qu'il faut envoyer la photocopie du diplome ou juste le relevé de notes?

Posté(e)

là il faut juste envoyer l'afps et le brevet, non???

Posté(e)

si on a passé le concours c'est qu'on a forcément la licence. Non?

Posté(e)

Euh oui mais on devait envoyer quelque chose justifiant qu'on a la licence lors du premier envoi et j'ai envoyé juste le relevé de notes de licence mais je crois que je me casse la tete pour rien.

Posté(e)

Ah oui exact, j'ai envoyé que les notes, bon ben je vais envoyer la photocopie de mon diplôme plus les deux attestations de pré-requis.

Posté(e)

Alors vous envoyez la photocopie du diplome?

Je pense que le relevé de notes doit etre suffisant mais j'ai un doute avec eux...zut va falloir que je retéléphone pour etre sure

Posté(e)

Si tu as le rectorat tu peux nous mettre la réponse, merci

Vous me faites douter là ;-)

Je mets une photocopie de tous les documents.

Posté(e)

Sur le post de lille en attendant les résultats, on a mis la liste des affectations.

Si quelqu'un veut échanger Douai contre LIlle, je suis preneuse. :'(((

Posté(e)
Alors vous envoyez la photocopie du diplome?

Je pense que le relevé de notes doit etre suffisant mais j'ai un doute avec eux...zut va falloir que je retéléphone pour etre sure

coucou!!

alors je réponds a ta question car j'avais pris contact avec le rectorat pour ce probléme. si tu n'as envoyé que le relevé de notes, il faut que tu renvoies ton diplome de licence. ils veulent vraiment la preuve du diplome car des notes peuvent etre falsifiées!! :huh:

pour le rectorat, j'ai appelé avec une maie qui est sur liste complementaire le 13 juillet et une personne m'a précisé que le rectorat et l'iufm seraient fermé jusqu'au 16 aout et que les bureaux tourneraient au ralenti!!!! :o

voila voila bonnes vacances!!