ludivine027 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Tout à coup j'ai un doute, je sais plus si je les avais donnés la dernière fois.
Krystele Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) 18 juillet 2006 Tout à coup j'ai un doute, je sais plus si je les avais donnés la dernière fois. Oui ils pourraient envoyer un courrier officiel quand même..Par contre envoyez vous la photocopie du diplome de licence?moi j'avais juste donné le relevé de notes... Au fait l'adresse pour envoyer l'AFPS et l'attestation de natation c'est: Academie de Lille-Rectorat Division des examens et concours DEC 31 20 rue Saint Jacques B.P. 709 59033 LILLE CEDEX Corrigez moi si j'ai fait une erreur.
Krystele Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) 18 juillet 2006 pourquoi la licence? Ben quand on a mis dans son dossier qu'on a une licence,est ce qu'il faut envoyer la photocopie du diplome ou juste le relevé de notes?
keke Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 là il faut juste envoyer l'afps et le brevet, non???
keke Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 si on a passé le concours c'est qu'on a forcément la licence. Non?
Krystele Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) 18 juillet 2006 Euh oui mais on devait envoyer quelque chose justifiant qu'on a la licence lors du premier envoi et j'ai envoyé juste le relevé de notes de licence mais je crois que je me casse la tete pour rien.
ludivine027 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Ah oui exact, j'ai envoyé que les notes, bon ben je vais envoyer la photocopie de mon diplôme plus les deux attestations de pré-requis.
Krystele Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) 18 juillet 2006 Alors vous envoyez la photocopie du diplome? Je pense que le relevé de notes doit etre suffisant mais j'ai un doute avec eux...zut va falloir que je retéléphone pour etre sure
keke Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Si tu as le rectorat tu peux nous mettre la réponse, merci Vous me faites douter là ;-) Je mets une photocopie de tous les documents.
keke Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Sur le post de lille en attendant les résultats, on a mis la liste des affectations. Si quelqu'un veut échanger Douai contre LIlle, je suis preneuse. :'(((
flovely Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Alors vous envoyez la photocopie du diplome?Je pense que le relevé de notes doit etre suffisant mais j'ai un doute avec eux...zut va falloir que je retéléphone pour etre sure coucou!! alors je réponds a ta question car j'avais pris contact avec le rectorat pour ce probléme. si tu n'as envoyé que le relevé de notes, il faut que tu renvoies ton diplome de licence. ils veulent vraiment la preuve du diplome car des notes peuvent etre falsifiées!! pour le rectorat, j'ai appelé avec une maie qui est sur liste complementaire le 13 juillet et une personne m'a précisé que le rectorat et l'iufm seraient fermé jusqu'au 16 aout et que les bureaux tourneraient au ralenti!!!! :o voila voila bonnes vacances!!
Messages recommandés