Naemyse Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Oui ils pourraient envoyer un courrier officiel quand même..Par contre envoyez vous la photocopie du diplome de licence?moi j'avais juste donné le relevé de notes...Au fait l'adresse pour envoyer l'AFPS et l'attestation de natation c'est: Academie de Lille-Rectorat Division des examens et concours DEC 31 20 rue Saint Jacques B.P. 709 59033 LILLE CEDEX Corrigez moi si j'ai fait une erreur. Bonjour ! Sur ma convocation de sport il est écrit DEC 31 mais sur les deux autres (écrit et oral) c'est DEC 3.1 Sinon vous envoyez vos photocopies en recommandé ?
bibi62 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Oui ils pourraient envoyer un courrier officiel quand même..Par contre envoyez vous la photocopie du diplome de licence?moi j'avais juste donné le relevé de notes... Au fait l'adresse pour envoyer l'AFPS et l'attestation de natation c'est: Academie de Lille-Rectorat Division des examens et concours DEC 31 20 rue Saint Jacques B.P. 709 59033 LILLE CEDEX Corrigez moi si j'ai fait une erreur. Bonjour ! Sur ma convocation de sport il est écrit DEC 31 mais sur les deux autres (écrit et oral) c'est DEC 3.1 Sinon vous envoyez vos photocopies en recommandé ? oui, moi je vais les envoyer en "recommandé" car sinon, je sais que je vais me torturer l'esprit à l'idée qu'ils ne les aient pas reçues...
bibi62 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Alors vous envoyez la photocopie du diplome?Je pense que le relevé de notes doit etre suffisant mais j'ai un doute avec eux...zut va falloir que je retéléphone pour etre sure Chrystele, Apparemment, tu es affectée à Outreau, tout comme moi. J'ai déjà fait ma PE1 à Outreau mais je ne vois pas qui tu es ! enfait, je t'ai connue par le forum... c'est rigolo
Krystele Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) 18 juillet 2006 Alors vous envoyez la photocopie du diplome? Je pense que le relevé de notes doit etre suffisant mais j'ai un doute avec eux...zut va falloir que je retéléphone pour etre sure Chrystele, Apparemment, tu es affectée à Outreau, tout comme moi. J'ai déjà fait ma PE1 à Outreau mais je ne vois pas qui tu es ! enfait, je t'ai connue par le forum... c'est rigolo Oui je suis affectée à Outreau!Yes!En PE1 j'étais dans le groupe 5 et toi?
bibi62 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Alors vous envoyez la photocopie du diplome? Je pense que le relevé de notes doit etre suffisant mais j'ai un doute avec eux...zut va falloir que je retéléphone pour etre sure Chrystele, Apparemment, tu es affectée à Outreau, tout comme moi. J'ai déjà fait ma PE1 à Outreau mais je ne vois pas qui tu es ! enfait, je t'ai connue par le forum... c'est rigolo Oui je suis affectée à Outreau!Yes!En PE1 j'étais dans le groupe 5 et toi? moi j'étais groupe 2, le groupe n'ayant pas eu la chance d'avoir le "bon"prof d'EPS (lol)
Krystele Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) 19 juillet 2006 Je compatis,moi j'étais dans la bonne moitié du groupe :P .Mais c'est clair que sans ça...AÏË
hélène59 Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 J'ai envoyé mais deux attestations et mon dossier en recommandé avec AR. je ne sais pas si j'ai bien fait car pas de retour (une semaine déjà) . S'ils sont en vacances, ils ne peuvent pas signer. Et la poste, que va t'elle faire de mes courriers, pas les détruire j'espère....SNIF
grenadine Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 petite question: les enveloppes timbrées au tarif normal en vigueur, ça veut dire quoi? Je suis allée à la poste et il a mis un timbre de 0,53€ par enveloppe je pensais qu'il fallait mettre plus. Comment vous avez fait vous? merci
lilith2211 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 petite question: les enveloppes timbrées au tarif normal en vigueur, ça veut dire quoi?Je suis allée à la poste et il a mis un timbre de 0,53€ par enveloppe je pensais qu'il fallait mettre plus. Comment vous avez fait vous? merci Oui c'est bien ça, un timbre de 0.53 euros par enveloppe.
ludivine027 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Je vais chez le médecin ce soir, je sais pas j'ai l'impression que c'est encore une épreuve à passer!! Ca me stresse....
Krystele Posté(e) 2 août 2006 Auteur Posté(e) 2 août 2006 Ben moi il avait déjà rempli le papier avant de m'examiner...Et puis pour l'examen euh j'ai du juste me baisser pour toucher mes orteils.
ludivine027 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 C'est rassurant... J'ai rdv à 18h30, je vous raconte ce soir.
Messages recommandés