Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens seulement de voir que les voeux pour le stage filé n'étaient pas à mettre dans la pochette de transmission mais à renvoyer directement à l'inspection académique, mais je trouve leur adresse bizarre:

Inspection académique du pas de calais

20 boulevard de la liberté

SP16

division du personnel bureau B3.

C'est normal qu'il n'y ait pas de ville?

Je deviens folle je crois avec tous ces papiers... :wacko:

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Krystele

20

• keke

17

• ludivine027

10

• del-misscalimero

9

Posté(e)

T'es sure ? Pour le nord il faut le mettre dans la pochette de transmission je crois. Enfin j'espère...c'est ce que j'ai fait.

Où as-tu vu ça?

Posté(e)
T'es sure ? Pour le nord il faut le mettre dans la pochette de transmission je crois. Enfin j'espère...c'est ce que j'ai fait.

Où as-tu vu ça?

La feuille blanche est à renvoyer pour le pas de calais à l'inspection académique.

Pour le nord apparemment ce serait dans la pochette de transmission(dixit une copine de gravelines)

Pour l'IA du pas de Calais l'adresse complete c'est:

IA du Pas de Calais

Bureau DP B3

20 boulevard de la Liberté

SP 16

62021 ARRAS CEDEX

Posté(e)

Où as-tu vu ça?

La feuille blanche est à renvoyer pour le pas de calais à l'inspection académique.

Pour le nord apparemment ce serait dans la pochette de transmission(dixit une copine de gravelines)

Pour l'IA du pas de Calais l'adresse complete c'est:

IA du Pas de Calais

Bureau DP B3

20 boulevard de la Liberté

SP 16

62021 ARRAS CEDEX

Merci!!! :blush:

C'est pour le pas de calais , pour le nord je sais pas..

Posté(e)

Ben moi il avait déjà rempli le papier avant de m'examiner...Et puis pour l'examen euh j'ai du juste me baisser pour toucher mes orteils. :D

[/quote

Alors comme d'habitude j'ai fait une montagne pour rien; il ne m'a même pas touché...

Il se rappelait de moi pour l'eps et il m'a dit : vous n'êtes pas plus malade que la dernière fois?!!"

Et hop papier rempli...Ouf!! :P

Posté(e)

je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous ont renvoyé la fiche de suivi pour le stage filé aux syndicats.

Si oui quel syndicat avez vous choisi?(si c'est pas trop indiscret)

Je ne sais pas qui choisir entre SE UNSA et SNUipp...

Par ailleurs est ce que certains ont pour projet de se syndiquer?C'est personnel je sais mais je suis vraiment indécise et d'autres avis m'aideraient.

Posté(e)

Moi je n'ai rien envoyé , j'ai peur qu'après ils m'harcèlent!!!

Posté(e)

ça sert à quoi de leur envoyer ? Y-at'il beaucoup de PE2 qui se syndiquent?

Posté(e)

Moi j'étais PE2 à GRavelines cette année et j'étais syndiquée mais franchement ça ne m'a servi à rien. Je pense comme ça à priori que 2/3 des Pe2 SE SYNDIQUENT.....( en tout cas l'année dernière.)

Posté(e)

perso sur conseil d'ex PE2 je vais me syndiquer que pr cette année car c'est pas encore trés chere et ils peuvent nous aider pr nos stages et pr notre titularisation. Si je peux éviter d'être éloignée de mon domicile, je ne vais pas me gêner. Mais apparemment le jour de la rentrée on va être légérement harcelée par les tout les partenaires.

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Une petite question concernant la visite médicale: quelle est la date limite pour envoyer les documents? Je sais que l'on est pas obligé de la joindre avec le dossier d'inscription mais impossible de voir dans mes papiers la date limite...

Quelqu'un peut m'aider?! Merci d'avance!

Posté(e)

ça y'est j'ai fini par retrouver tout ça!

Pour ceux et celles que ça intéresse, nous avons jusqu'au 30 septembre (au plus tard) pour remettre les conclusions d'aptitude (feuillet 1) dans notre centre d'affectation.

Bien sûr, dans la mesure du possible il faut faire cette visite médicale avant la rentrée scolaire.

Tout cela est indiqué sur le courrier qui nous donnait notre affectation!