Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce sont des personnes qui ont appelé le rectorat pour les attestations qui ont posté l'info.Recherche dans ce topic page 3,on en discute.

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Krystele

20

• keke

17

• ludivine027

10

• del-misscalimero

9

Posté(e)
Mince j'avais pas cherché bien loin :blush: Merci d'avoir répondu aussi vite!

Eh oui, tant que j'y suis, j'ai une autre question, j'avais vu sur le forum des personnes parler d'un justificatif de concubinage, il faut vraiment le fournir ou c'est juste pour les gens pointilleux qui souhaitent tout justifier? :P

C'est un peu pour justifier,depuis le PACS ça n'a plus grande valeur.L'administration aime bien les trucs officiels...

Posté(e)

Hello à tous !!

Je reviens de vacances et je voulais savoir si beaucoup de personnes avaient envoyé l'AFPS et le brevet sans recommandé? <_<

Merci :D

del-misscalimero
Posté(e)
Hello à tous !!

Je reviens de vacances et je voulais savoir si beaucoup de personnes avaient envoyé l'AFPS et le brevet sans recommandé? <_<

Merci :D

oui keke ,moi!!! je trouve qu'on dépense suffisamment d'argent comme ça en timbres, photocopies et tutti quanti et j'ai décidé de faire un envoi simple!!! :P

donc rassure toi, on est au moins 2!! ;)

alors ça y est ???tu ne pleures plus pour les résultats???

lol c'est pour rire!!! :lol::D tu m'en veux pas hein?? ;)(et puis ça reste entre nous mais moi aussi je pleurais de stress 5minutes avant l'arrivée de mon sms... :blush: )

Posté(e)

Non, non je ne pleure plus ;-)

Maintenant je suis folle de joie !!!!!!!!!!

Posté(e)

Quelqu'un connaît-il les dates de nos futures vacances? Je sais je m'y prends tôt mais c'est pour celles de la Toussaint car je vais voir de la famille et je ne sais pas quand réserver mes billets.

Merci

Posté(e)

:) justement j'ai lu sur le site d'un syndicat que les cours qu'on n'aurait pas pcq on est en stage filé seraient placés pendant les vacances de Toussaint et février :o

mais la source étant un syndicat, on peut espérer qu'ils soient trop alarmistes cette fois-ci

Posté(e)
:) justement j'ai lu sur le site d'un syndicat que les cours qu'on n'aurait pas pcq on est en stage filé seraient placés pendant les vacances de Toussaint et février :o

mais la source étant un syndicat, on peut espérer qu'ils soient trop alarmistes cette fois-ci

ohhhhh!!! non!!!!!!!

j'espère que c'est une intox!

Posté(e)

Moi, j'ai vu qu'on a une semaine en moins à la Toussaint et en février.

Posté(e)
Bon ça me rassure...ben oui sur les diplomes t'as marqué "le titulaire" pour une signature(moi c'est en bas à gauche du diplome) et je ne l'ai vu qu'après.Tant pis s'ils veulent que je renvoie une copie du diplome signé ils me le diront.

Moi aussi, je viens de m'en rendre compte !!! Cruche bis !!! :P

J'ai appellé le rectorat mais la partie exam et concours ne répond pas :cry:

Posté(e)

Ayé j'ai eu une gentille dame. Elle m'a dit de refaire un courrier, d'expliquer que j'ai oublié de signer et de remettre la photocopie signée !! Je crois que je vais y aller c'est plus simple.

Posté(e)

me voilà un peu déçue, j'espèrais qu'on me dirait non tu t'es trompée, on aura bien nos 2 semaines de Toussaint :blush:

sinon quelqu'un a renvoyé le papier au syndicat (si vous êtiez à l'IUFM vous avez dû l'avoir aussi sur le mail de l'IUFM) pour avoir des infos sur le stage filé?