Krystele Posté(e) 14 août 2006 Auteur Posté(e) 14 août 2006 Ayé j'ai eu une gentille dame. Elle m'a dit de refaire un courrier, d'expliquer que j'ai oublié de signer et de remettre la photocopie signée !! Je crois que je vais y aller c'est plus simple. Encore un courrier,je vais devenir folle,bon c'est un peu ma faute... Allez on va y arriver! Merci d'avoir téléphoné!
bibi62 Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 justement j'ai lu sur le site d'un syndicat que les cours qu'on n'aurait pas pcq on est en stage filé seraient placés pendant les vacances de Toussaint et février :o mais la source étant un syndicat, on peut espérer qu'ils soient trop alarmistes cette fois-ci En savez-vous plus là-dessus car moi, j'ai déjà réservé pour mes vacances de février !!!!
del-misscalimero Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 je trouve ça bizarre tout de même cette histoire de vacances raccourcies.. <_< pour l'instant, je préfère ne pas en tenir compte, on verra ce que l'on nous dit à la rentrée..surtout que je voudrais bien partir en vacances a l'étranger avec mon chéri pour la première fois en 5ans et demi!!!alors ce serait vraiment pas de bol!!!
ludivine027 Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 je trouve ça bizarre tout de même cette histoire de vacances raccourcies.. <_< pour l'instant, je préfère ne pas en tenir compte, on verra ce que l'on nous dit à la rentrée..surtout que je voudrais bien partir en vacances a l'étranger avec mon chéri pour la première fois en 5ans et demi!!!alors ce serait vraiment pas de bol!!! Je confirme on a moins de vacances une semaine à la toussaint et une en février... Mais bon on va pas se plaindre quand même!!! :P On est en PE2... J'avoue je reviens de vacances je suis encore en pleine "Zen attitude"!!
Steffi59 Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Mais bon on va pas se plaindre quand même!!! :P On est en PE2... on est en PE2 sinon, ça fait quand même 2 semaines de vacances en moins (apparemment vu le travail qu'on aura, ça aurait été utile), et puis ce sera pour des cours à l'IUFM, enfin tout dépend du contenu de ces cours, ça vaudra peut-être le coup et après tout à la fac y avait déjà des vacances en moins...
del-misscalimero Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 ben oui on est PE2 et super content(e)s d'y être mais bon c'est qd même bcp grâce à nous-même!!!! je ne me vois pas remercier le rectorat de m'avoir admise tout de même!!! et puis je comptais sur ces vacances pour revenir chez moi en Bretagne ou partir à l'étranger et c'est rapé car trop court ...mais bon, je me vengerai à Noël!!!!!!!!!!!!!! :P attention le nord: j'arriiiiiiiive mercredi!!!!!!!!!!!!!!!! eh oui mon départ "définitif" d ela bretagne est imminent.. mais comme vous dîtes,; heureuse d'être PE2!!! bonne journée les chtis!!
celinepassion Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 je ne trouve pas d'informations officielles! Ils pourraient quand même nous prévenir avant qu'on réserve nos vacances; parce que pour certains c'est fait :-((((((((((((((((((
del-misscalimero Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 je ne trouve pas d'informations officielles!Ils pourraient quand même nous prévenir avant qu'on réserve nos vacances; parce que pour certains c'est fait :-(((((((((((((((((( tout à fait d'accord...vraiment pénible de ne pas savoir... BONNE NUIT
titoune59 Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 moi j' ai plutôt entendu dire que les cours que l' on n' aurait pas cette année on les aurait en T1... A confirmer bien sûr....
keke Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Hello !! Est-ce que quelqu'un pense qu'il faut téléphoner au rectorat pour être sûre que l'AFPS et le brevet de 50 m ont bien été reçus? Merci
kili Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Bonjour à tous, j'ai une petite question, celles qui ont envoyé leur dossier par recommandé ont elles reçu l'accusé de réception? Moi je n'est toujours rien reçu, donc je pense appeller l'iufm lundi pour savoir si ils ont bien receptionné mon dossier. Bon week end.
Krystele Posté(e) 20 août 2006 Auteur Posté(e) 20 août 2006 J'ai reçu tous les accusés sauf pour l'accusé de réception à Villeneuve d'Ascq...
Messages recommandés