Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La plupart des autres académies ont distribué les notes aux candidats. Je parie que les services du rectorat sont en vacances depuis jeudi 13/07 au soir, cela veut-il dire qu'on aura nos notes en 2ème quinzaine d'août ? Après cette attente inhumaine pour les résultats ( je n'étais même "concentré" devant France-Italie, c'est pour dire....) ? C'est vraiment frustrant ces attentes...

Posté(e)
La plupart des autres académies ont distribué les notes aux candidats. Je parie que les services du rectorat sont en vacances depuis jeudi 13/07 au soir, cela veut-il dire qu'on aura nos notes en 2ème quinzaine d'août ? Après cette attente inhumaine pour les résultats ( je n'étais même "concentré" devant France-Italie, c'est pour dire....) ? C'est vraiment frustrant ces attentes...

Je te comprends ça fait déjà une semaine il serait temps qu'on les reçoive.

Posté(e)

Tout à fait d'accord!

Pour moi, c'est loupé et je suis un peu surprise alors forcément, je suis pressée d'avoir mes notes pour comprendre pourquoi, quelle épreuve ai-je râté? Et attendre jusqu'à la deuxième quinzaine d'août, ce serait inhumain! :cry:

Posté(e)
Tout à fait d'accord!

Pour moi, c'est loupé et je suis un peu surprise alors forcément, je suis pressée d'avoir mes notes pour comprendre pourquoi, quelle épreuve ai-je râté? Et attendre jusqu'à la deuxième quinzaine d'août, ce serait inhumain! :cry:

Oh comme je te comprends, je suis sur LC dans l'académie d'Amiens et toujours aucun relevé de notes à l'horizon, ça m'énerve. J'aimerai savoir où j'ai perdu des points pour voir ce que je dois bosser un peu plus pour l'an prochain, car je me réinscris en IUFM (trop peu de chance d'être appelée). Les dossiers de redoublement dans l'académie d'Amiens vont être envoyés à partir de cette semaine et toujours pas le relevé de notes à fournir lors de l'inscription...

Pour info, les rectorats ne ferment qu'à partir du 22 juillet en principe. AU pire, tu peux toujours appeler le rectorat ou t'y rendre (attention amabilité peu présente pour l'accueil, j'y suis allée peu de temps après l'affichage des résultats).

Bon courage

Posté(e)

J'ai appelé le rectorat ce matin, et les notes vont partir cette semaine.

Donc, pas de panique, mais juste un peu de patience ;)

Posté(e)
J'ai appelé le rectorat ce matin, et les notes vont partir cette semaine.

Donc, pas de panique, mais juste un peu de patience ;)

OK, merci pour ta réponse