Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
En plus, la femme vraiment pas sympa au tél me sort qu'elle me fournira une attestation provisoire, et qu'il faudra attendre 5 semaines pour avoir l'attestation définitive, est ce bon pour le rectorat??? :cry:

Oui oui pas de soucis pour l'attestation provisoire.

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

4

• flora76

3

• Anwamanë

2

• caelina

2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Posté(e)

C'est normal que tu n'ais pas l'attestation définitve, un diplome en fait, moi je ne l'aurai pas avant juin prochain.

On a eu une attestation de réussite qu'on peut photocopier, elle est tout à fait valable selon le formateur.

Aussi à la fin de la formation, on nous donne le livret de la croix rouge premier secours pour pouvoir le regarder de temps en temps et pas oublier.

Posté(e)

ah ok merci! j'ai eu peur! :cry:

Mais bon, ça me fait trop tard le 19 aout, si la croix rouge annule la session pour x raison au dernier moment, je fais comment ensuite??? faut la renvoyer avant le 31/08!! :ninja:

Je connais un pompier mais il ne peut pas car pas assez de personnes pour proposer la formation! c'est aberrant quand même! <_<

Où puis je trouver l'adresse d'organismes privés y préparant??

Posté(e)

En plus, la femme vraiment pas sympa au tél me sort qu'elle me fournira une attestation provisoire, et qu'il faudra attendre 5 semaines pour avoir l'attestation définitive, est ce bon pour le rectorat??? :cry:

Oui oui pas de soucis pour l'attestation provisoire.

j'ai appelé le rectat de créteil, et ils préfèrent la définitive!!!!!! N'importe quoi! quand j'explique que c'est pas possible car 5 semaines d'attente pour l'avoir, ils me disent de faire mon possible pour l'avoir ! Mais je peux pas accélérer la croix rouge! La prochaine fois, je m'abstiens de leur téléphoner car maintenant ils m'ont angoissé pour tout l'été s'ils me refusent la provisoire! <_<

Posté(e)

cloééé avec les pompiers j'ai eu mon attestion définitive dès le lendemain de la fin de la formation !! alors enfin c'est quoi ce truc de 5 semaines ???

va chez les pompiers !! en plus ils te donnent le livret à la fin gratis (enfin tu payes quand même 53€) alorq que la croix rouge le fait payer en plus !!!

je veux aps être méchante ... mais bon ... en plus il se purrait que tu tombe sur un super pompier hyper craquant comme celui que j'ai eu ??

Posté(e)
cloééé avec les pompiers j'ai eu mon attestion définitive dès le lendemain de la fin de la formation !! alors enfin c'est quoi ce truc de 5 semaines ???

va chez les pompiers !! en plus ils te donnent le livret à la fin gratis (enfin tu payes quand même 53€) alorq que la croix rouge le fait payer en plus !!!

je veux aps être méchante ... mais bon ... en plus il se purrait que tu tombe sur un super pompier hyper craquant comme celui que j'ai eu ??

j'appelle tous les pompiers depuis tout à l'heure dans tous les coins environnants de marseille, ils le font pas l'été!!! Et toutes les croix rouges de marseille, les environs + celles autour de Nice bondées à part celle qui me propose le 19 aout, je commence à angoisser!! :cry:

Pour ce qui est du physique des pompiers, j'ai jamais été attirée par le mythe de l'uniforme :P d'ailleurs, c'est pour ça que je privilégie entre autre la croix rouge, pour éviter la "dragouille" des pompiers! :D

Mais j'en connais un qui a un copain moniteur pouvant me le faire passer en individuel, encore mieux! :blush: