Aller au contenu

qui prépare le 3ème concours?


mariposita

Messages recommandés

mariposita, tu bosses dans le coin toi? pour le boulot, je ne m'inquiète pas trop on vient déjà de me proposer de travailler comme professeur de français langue étrangère dès lundi, alors no souci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé et réussi le troisième concours cette année. Ce sont tes contrats de travail qu'il faut fournir comme justificatif. Il y a aussi un papier à remplir et à faire signer par tes employeurs successifs. Il faut y mettre tes dates de début et de fin de contrat. Si tes employeurs n'existent plus (j'étais dans ce cas), joins ton certificat de travail et un courrier où tu expliques la situation.

Bon courage !!

D'abord Félicitations!!!

Bon, ben les contrats de travail je dois les avoir quelque part, no soucy!

Par contre, ils laissent quel délai pour faire signer le document par les employeurs??

En tout cas merci pour l'info!

Merci, merci !

Après confirmation de ton inscription en novembre, tu recevras un dossier à remplir et à renvoyer après avoir joint diverses photocopies de documents (carte d'identité, diplômes et ... contrats de travail). Le formulaire fait partie de ce dossier. Les dates limites de renvoi dépendent des académies. Pour la session 2006 à Nice, il fallait les renvoyer avant fin décembre ou début janvier, je ne sais plus exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sfo83 merci pour les renseignements! ça va, ils laissent pas mal de temps pour compléter le dossier! ça devrait aller!

ania, non, je ne bosse pas moi! je suis au chômage... ça sera plus facile pour moi pour préparer le concours je pense.. enfin quoique... avec un bébé on n'a pas beaucoup de temps à soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca s'est sûr....qu'avec un petit bout à s'occuper, il y a de quoi faire....

je te souhaite de bonnes vacances et à bientôt sur internet, et oui c'est mon dernier jour d'accès, donc j'essayerai de me connecter au moins une fois toutes les semaines, et puis si je trouve un boulot ou il y a internet, aucun problème pour s'aider....

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Eh bien voilà je me lance dans la préparation du 3ème concours... Qui d'autre est dans mon cas? Vous le préparez comment? seul, en iufm, avec le cned, autre??

Je me pose aussi une question... il faut justifier de 5 ans d'expérience professionnelle... Pour certains postes j'ai un certificat de travail, mais pour d'autres, j'ai juste une attestation assedic... ça suffit ou pas??????

Merci beaucoup pour vos réponses!

Bonjour Mariposita !

Moi aussi c'est ma première tentative pour le 3ème concours en 2007! Je le prépare via le CNED. Je découvre ce forum et m'inquiète un peu devant l'ampleur de la tâche...Pour ma part j'ai travaillé 10 ans dans le tourisme dans la même boite mais je ne peux pas t'en dire plus quant aux justifications qu'il faut apporter.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Trois enfants, travail à temps plein et reconversion avec l'iufm de draguignan pour préparer le troisième concours....

Estri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...