PierreMad Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Bonjour, J'ai été admis au concours de recrutement des PE et me retrouve donc PE2 l'année prochaine. J'ai reçu un courrier me stipulant que mon département d'affectation était la haute saone, mais il n'est pas clairement précisé que l'IUFM où je suivrai ma formation est celui de Vesoul. Pensez-vous que c'est bien sur vesoul (et pas sur Besancon (dans le Doubs) que je dois me rendre ?? Merci
Noémie25 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Bonjour, Si le département qui te recrute est la Haute-Saône, c'est forcément à l'IUFM de Vesoul que tu dois te rendre pour la rentrée
Hannah Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour,J'ai été admis au concours de recrutement des PE et me retrouve donc PE2 l'année prochaine. J'ai reçu un courrier me stipulant que mon département d'affectation était la haute saone, mais il n'est pas clairement précisé que l'IUFM où je suivrai ma formation est celui de Vesoul. Pensez-vous que c'est bien sur vesoul (et pas sur Besancon (dans le Doubs) que je dois me rendre ?? Merci Bonjour, Oui, si tu es affecté en Haute-saône, tu feras ta pe2 à Vesoul et ton premier poste l'année d'après sera en Haute-saône. Sauf si tu demandes un transfert de scolarité sur Besançon ou ailleurs pour ta PE2 et qu'il est accepté, et sauf si tu obtiens un ineat/exeat l'année d'après. Au cas où, ces démarches sont expliquées sur les sites des syndicats ...
priscille Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 salut Pierre mad j'ai fait ma PE1 et ma PE1R à Vesoul, alors bienvenue tu verras c'est petit donc tres sympa cette année en PE1R tout le monde a bien sympathisé et s'est encouragé pour le concours, alors on se retrouve le 04 septembre. bien sûr Vesoul ne recèle pas autant d'activités que Besançon mais on trouve de quoi s'occuper, pas de soucis. bonne fin de vacances et bienvenue en Haute Saone
dodo84 Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 salut Pierre madj'ai fait ma PE1 et ma PE1R à Vesoul, alors bienvenue tu verras c'est petit donc tres sympa cette année en PE1R tout le monde a bien sympathisé et s'est encouragé pour le concours, alors on se retrouve le 04 septembre. bien sûr Vesoul ne recèle pas autant d'activités que Besançon mais on trouve de quoi s'occuper, pas de soucis. bonne fin de vacances et bienvenue en Haute Saone salut moi aussi je viens d'etre admis a vesoul en PE2, et j'ai fait ma PE1 cette année a vesoul aussi, et c'était tres sympa. On se verra le 4 septembre alors
Messages recommandés