Aller au contenu

Département et IUFM d'affectation (ac. Besancon)


PierreMad

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai été admis au concours de recrutement des PE et me retrouve donc PE2 l'année prochaine. J'ai reçu un courrier me stipulant que mon département d'affectation était la haute saone, mais il n'est pas clairement précisé que l'IUFM où je suivrai ma formation est celui de Vesoul. Pensez-vous que c'est bien sur vesoul (et pas sur Besancon (dans le Doubs) que je dois me rendre ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si le département qui te recrute est la Haute-Saône, c'est forcément à l'IUFM de Vesoul que tu dois te rendre pour la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été admis au concours de recrutement des PE et me retrouve donc PE2 l'année prochaine. J'ai reçu un courrier me stipulant que mon département d'affectation était la haute saone, mais il n'est pas clairement précisé que l'IUFM où je suivrai ma formation est celui de Vesoul. Pensez-vous que c'est bien sur vesoul (et pas sur Besancon (dans le Doubs) que je dois me rendre ??

Merci

Bonjour,

Oui, si tu es affecté en Haute-saône, tu feras ta pe2 à Vesoul et ton premier poste l'année d'après sera en Haute-saône. Sauf si tu demandes un transfert de scolarité sur Besançon ou ailleurs pour ta PE2 et qu'il est accepté, et sauf si tu obtiens un ineat/exeat l'année d'après. Au cas où, ces démarches sont expliquées sur les sites des syndicats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut Pierre mad

j'ai fait ma PE1 et ma PE1R à Vesoul, alors bienvenue tu verras c'est petit donc tres sympa cette année en PE1R

tout le monde a bien sympathisé et s'est encouragé pour le concours, alors on se retrouve le 04 septembre.

bien sûr Vesoul ne recèle pas autant d'activités que Besançon mais on trouve de quoi s'occuper, pas de soucis.

bonne fin de vacances et bienvenue en Haute Saone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Pierre mad

j'ai fait ma PE1 et ma PE1R à Vesoul, alors bienvenue tu verras c'est petit donc tres sympa cette année en PE1R

tout le monde a bien sympathisé et s'est encouragé pour le concours, alors on se retrouve le 04 septembre.

bien sûr Vesoul ne recèle pas autant d'activités que Besançon mais on trouve de quoi s'occuper, pas de soucis.

bonne fin de vacances et bienvenue en Haute Saone

salut moi aussi je viens d'etre admis a vesoul en PE2, et j'ai fait ma PE1 cette année a vesoul aussi, et c'était tres sympa. On se verra le 4 septembre alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...