Aller au contenu

Les vacances à l'IUFM?


emma_gnolia

Messages recommandés

Bonjour !

Eh oui moi le mois de juillet ça me fait penser aux vacances donc j'aimerais savoir si quand on est PE2 on a les vacances scolaires, comme dans les écoles....! :D

Plus sérieusement, je travaille à temps plein (j'ai préparé le concours en parallèle de mon boulot), mon préavis s'achève le 24 août... et la prérentrée dans l'école du stage filé est prévue le 25/08. Pas de vacances pour moi !

Aussi j'aurai bien voulu profiter des vacances de la Toussaint pour voir ma famille... et si possible prendre rapidement des billets d'avion. Mais pour cela j'ai besoin de savoir si j'aurai des vacances....J'ai un peu honte de demander ça :blush: ça fait la fille qui ,n'a pas encore commencé et qui veut déjà être en vacances... :P Mais bon j'ai besoins de m'organiser sur ce coup là.

Merci d'avance pour les renseignements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Eh oui moi le mois de juillet ça me fait penser aux vacances donc j'aimerais savoir si quand on est PE2 on a les vacances scolaires, comme dans les écoles....! :D

Plus sérieusement, je travaille à temps plein (j'ai préparé le concours en parallèle de mon boulot), mon préavis s'achève le 24 août... et la prérentrée dans l'école du stage filé est prévue le 25/08. Pas de vacances pour moi !

Aussi j'aurai bien voulu profiter des vacances de la Toussaint pour voir ma famille... et si possible prendre rapidement des billets d'avion. Mais pour cela j'ai besoin de savoir si j'aurai des vacances....J'ai un peu honte de demander ça :blush: ça fait la fille qui ,n'a pas encore commencé et qui veut déjà être en vacances... :P Mais bon j'ai besoins de m'organiser sur ce coup là.

Merci d'avance pour les renseignements!

Moi aussi je suis dans l'informatique... Et j'ai 3 mois de préavis! mais il n'est pas question que je les fasse! Le 28 juillet c'est "salut tout le monde!". ;) Après cette anée de folie à bosser le concours, j'ai besoin de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui moi le mois de juillet ça me fait penser aux vacances donc j'aimerais savoir si quand on est PE2 on a les vacances scolaires, comme dans les écoles....! :D

Oui, enfin c'est le cas pour l'iufm d'Alsace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment y as tu accès ? On me demande un mot de passe et un identifiant ? <_<

ah oui tiens! quand on clique sur mon lien il faut un identifiant !

Alors en fait je suis allée sur le site de l'ifum , dans la rubrique "IUFM pratique"

Ensuite j'ai cliqué sur "calendrier des activités" (http://dionysos.bretagne.iufm.fr/action_formation/index_valid.php)

et dans le menu de gauche j'ai choisi "calendrier général PE2"

on trouve plein de choses sur le site de l'ifum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...