Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que vous savez si les cours du cned sont remis à jour pour cette année? :wub:

Posté(e)
Bonjour,

Est ce que vous savez si les cours du cned sont remis à jour pour cette année? :wub:

Aucune idée va sur le site du cned pour en savoir plus :D

Posté(e)

Moi le CNED m'a dit que oui, en histoire géo et sciences apparement ça sera revu, la litterature de jeunesse sera une nouvelle matière (avant c'était dans le français) il revoit apparement les langues aussi car avant c'était une compréhension orale ! je dois oublié des choses mais d'après eux ce n'était pas a jour pour 2006 et ça le sera pour 2007 ! a confirmer, j'ai envoyé mon inscription auj !

Posté(e)

En effet je suis allée voir sur le site du cned et les cours de litté et de langue sont nouveau, pour le reste c'est pas indiqué, on risque d'avoir les mêmes livres, en tout cas la description qu'ils en font ressemble aux livres de l'année passée, surtout le français et les maths. :blush:

Posté(e)

Le français et les maths étaient assez bien faits et ne changent pas, donc c'est très bien :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai acheté sur ebay les trois livres de français et les deux livres de maths du cned édité en septembre 2004.

Pensez vous qu'ils soient dépassés ou encore d'actualité ? thanks