caelina Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Bonjour, Est ce que vous savez si les cours du cned sont remis à jour pour cette année?
litterature17 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Bonjour,Est ce que vous savez si les cours du cned sont remis à jour pour cette année? Aucune idée va sur le site du cned pour en savoir plus
youliii Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Moi le CNED m'a dit que oui, en histoire géo et sciences apparement ça sera revu, la litterature de jeunesse sera une nouvelle matière (avant c'était dans le français) il revoit apparement les langues aussi car avant c'était une compréhension orale ! je dois oublié des choses mais d'après eux ce n'était pas a jour pour 2006 et ça le sera pour 2007 ! a confirmer, j'ai envoyé mon inscription auj !
caelina Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) 18 juillet 2006 En effet je suis allée voir sur le site du cned et les cours de litté et de langue sont nouveau, pour le reste c'est pas indiqué, on risque d'avoir les mêmes livres, en tout cas la description qu'ils en font ressemble aux livres de l'année passée, surtout le français et les maths.
Solea Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Le français et les maths étaient assez bien faits et ne changent pas, donc c'est très bien
dohertygirl Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 J'ai acheté sur ebay les trois livres de français et les deux livres de maths du cned édité en septembre 2004. Pensez vous qu'ils soient dépassés ou encore d'actualité ? thanks
Messages recommandés