Aller au contenu

Inscriptions PE1


Rélinette

Messages recommandés

Coucou Bamboo22, Framboisine et tous ceux / toutes celles qui ne sont pas encore inscrits sur Versailles !

J'en reviens. Je n'ai pas pu obtenir beaucoup d'infos sur les IUFM restants, mais d'après ce que j'ai compris, il reste de la place dans tous les IUFM, mais pas pour toutes les options.

Exemple : j'avais prévu de faire LDJ à Etiolles... je n'ai pas pu prendre cette option parce que les groupes LDJ sont complets sur Etiolles : soit je devais aller à Antony Val de Bièvre, où il restait de la place pour la LDJ, soit je restais à Etiolles, et je choisissais Arts Visuels ou Musique... j'ai donc pris musique...

Voilà ; c'est tout ce que je peux vous dire... désolée, moi qui espérais revenir vous donner tout plein d'infos... :huh:

Je croise les doigts pour vous et vos options !! :wub:

Venez nous tenir au courant de vos affectations !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas merci bcp d'avoir penser à nous. Bon courage pour la suite. Je vous direz demain ce qui reste après ma convocation qui est à 9h10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas merci bcp d'avoir penser à nous. Bon courage pour la suite. Je vous direz demain ce qui reste après ma convocation qui est à 9h10.

Je croise les doigts pour toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un avec plus d'infos ???

je m'inscris demain à 13h30...j'ai hate de savoir où je vais me retrouver l'année prochaine !

bonne soirée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un avec plus d'infos ???

je m'inscris demain à 13h30...j'ai hate de savoir où je vais me retrouver l'année prochaine !

bonne soirée tout le monde

Malheureusement, comme tout dépend des options, je n'ai pas pu savoir où il restait de la place pour telle et telle options... :( J'espère que tu auras ce que tu souhaites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Je m'inscris demain à 15h20, je croise les doigts.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Relinette! :wub:

Tu aurais du prendre arts visuels, on se serait (j'espère!!!) retrouvées dans la même classe! Car c'est ce que je souhaite : arts visu à Etiolles. Apparemment pour l'instant c'est bon, je croise les doigts... Je passe le 19 à 10h10.

Tu as pris quoi en majeure? (Moi j'espère sciences)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Relinette! :wub:

Tu aurais du prendre arts visuels, on se serait (j'espère!!!) retrouvées dans la même classe! Car c'est ce que je souhaite : arts visu à Etiolles. Apparemment pour l'instant c'est bon, je croise les doigts... Je passe le 19 à 10h10.

Tu as pris quoi en majeure? (Moi j'espère sciences)

Coucou !

Je ne peux pas te dire ce qu'il en sera pour le 19, mais je pense que tu as toutes tes chances pour Arts Visuels à Etiolles. Hier, quand on m'a dit que je ne pouvais pas prendre LDJ, on m'a dit que je pouvais prendre musique ou arts visuels pour être quand même à Etiolles... donc, en tout cas hier à 14h20, il restait de la place pour Arts Visuels ! :) Sinon, ben... pas de panique, on se retrouvera en musique !! :P

Sinon, j'ai pris Sciences en majeure.

Et pour le reste, tu as pris quoi ? Moi, j'ai pris allemand et 1500 mètres.

Allez, courage, demain, à cette heure-ci, il ne te restera plus qu'une heure 20 à attendre et tu seras fixée ! :)

Je croise les doigts pour toi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 11h20 à attendre!

J'espère pouvoir prendre anglais et danse. (donc pas comme toi... :( )

Ce qui me fait le + peur, et en fait le seul truc qui m'embêterais vraiment, mais vraiment, c'est de ne pas avoir anglais et d'atterir en allemand, justement, par exemple. Bon, ok, je serai avec toi, mais quand même!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi Framboisine. Moi je leur ai dit que je voulais à tout pris histoire et anglais, la nana m'a dit ui ui de toute façon on s'arrange pour que vous n'ayez pas à changer celle-là^^ Par contre tu devra surement changer l'option oral pro par contre pour l'EPS je crois qu'il y a pas de probnème et que t'as le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe demain à 14h30. Qui fait mieux ? :unsure:

Je souhaite avoir Littérature de jeunesse, 1500 mètres, histoire, espagnol. Je ne sais pas où je vais me retrouver...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...