Aller au contenu

Bonjour les futurs PE1 d'Etiolles


Rélinette

Messages recommandés

Ca fait longtemps que je en suis pas venue ici (j'ai plus internet chez moi) ; je croyais que quelqu'un aurait porposé qu'on se rejoigne avant la réunion!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rélinette

    16

  • framboisine

    12

  • cchossette

    10

  • titalie

    10

je croyais que quelqu'un aurait porposé qu'on se rejoigne avant la réunion!...

Eh bien grâce à toi, c'est chose faite !! :)

Moi non plus je n'étais plus venue depuis un bout de temps, mais c'est parce que j'étais en vacances !

Bon, ben perso, je suis ok pour qu'on se retrouve avant la réu :) D'autres motivés ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je rejoins ce post car je souhaite être admise en redoublement à Etiolles.. (je n'ai toujours pas de réponse ... sniff)

Et oui ! j'ai raté le concours ! Mais faut de suite se remettre en condition pour affronter 2007 !

J'ai fait ma PE1 à Etiolles et si vous voulez avoir des renseignements sur le site, les cours, les profs.... je suis là

A bientôt, et n'hésitez pas .!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je rejoins ce post car je souhaite être admise en redoublement à Etiolles.. (je n'ai toujours pas de réponse ... sniff)

Et oui ! j'ai raté le concours ! Mais faut de suite se remettre en condition pour affronter 2007 !

J'ai fait ma PE1 à Etiolles et si vous voulez avoir des renseignements sur le site, les cours, les profs.... je suis là

A bientôt, et n'hésitez pas .!

Salut kasso, merci c'est sympa de ns proposer de donner des infos... j'ai une pitite question ... est-ce que l'on connait nos groupes et emploi du temps lors de la reunion de pré rentrée qui se deroule lundi prochain ou bien est-ce le lundi d'après ???

merci d'avance........ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui a été à l'IUFM d'Etiolles m'a dit d'arriver bien avance pour la réunion si on veut avoir de la place pour se garer car le parking est petit. J'y suis allée en repérage cette semaine et les deux fois, les PE2 étaient sur place et le parking était déjà rempli au 3/4 !!

De plus, faîtes attention, car la police, prévenue des réunions, tournent et alignent des amendes pour ceux qui se garent mal ...

A lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui a été à l'IUFM d'Etiolles m'a dit d'arriver bien avance pour la réunion si on veut avoir de la place pour se garer car le parking est petit. J'y suis allée en repérage cette semaine et les deux fois, les PE2 étaient sur place et le parking était déjà rempli au 3/4 !!

De plus, faîtes attention, car la police, prévenue des réunions, tournent et alignent des amendes pour ceux qui se garent mal ...

A lundi

Ahhhhh.... Ce fameux parking..... Il est terrrible !!! Effectivement il faut tourner, et tourner pour trouver une place si il yen a .....

Je ne sais pas si vous avez fait votre pré-rentrée mais ils vont vous en parler .... Ils ont voulu en faire construire un autre un peu plus loin mais manque de bol ils sont tombés sur des vestiges archéologiques,... du coup : site protégé... :wub:

Si vous allez un peu plus haut, vous trouverez des places dans une petite résidence pavillonaire... (la première à gauche ) et ici vous ne vous ferez pas avoir par les amendes des flics...

Pour les groupes et emploi du temps , désolée mais si c'est comme l'année dernière vous n'aurez rien à la pré-rentrée mais seulement la 2ème fois que vous y retournerez... C'est frustrant je sais !

La plupart de temps les sections sont faites avec les personnes qui ont un peu près les mêmes options mais ce n'est pas appliqué dans toutes les sections... D'autant plus que vous pouvez vous retrouver à 22 comme à 35 dans une section.... La section à 35 c'était la mienne : les B6 ! Ca diminue en cours d'année ... lol

Voilà, que dire d'autre ....A part "bienvenue" et "courage"

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous allez un peu plus haut, vous trouverez des places dans une petite résidence pavillonaire... (la première à gauche ) et ici vous ne vous ferez pas avoir par les amendes des flics...

Ca par contre ça fait râler les résidents du quartier car ce sont leurs places de parking ! :D

Attendez-vous à avoir des mots au pare-brise si vous vous y garez :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce n'est pas très fair play pour les places de parking du fond... :cry: Moi je n'ai jamais eu de problème car je ne me gare pas sur les places de parking mais le long du trottoir (sans pour autant gêner la circulation )

Toi, Tusnelda, qui à l'air de connaître un peu le coin ( :P ) tu vois d'où je veux parler ? pas devant les maisons mais juste quand tu rentres dans la résidence y a comme un petit tournant..

Enfin bref, tout revient à dire qu'à l'Iufm d'Etiolles c'est la m ... :huh: . pour se garer ....

Voilà c'est dit ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, lors de notre repérage (je vais faire du co-voiturage) on a été obligée de tourner dans Etiolles car la sortie pour reprendre la N104 était barrée par la police, donc je vois où se trouve la zone résidentielle. En effet, si on a pas le choix, faudra se garer là ... Sinon, j'ai lu un message accroché sur un tableau à l'intérieur de l'IUFM disant qu'il ne fallait pas se garer non plus sur le parking du lycée d'à côté ... ça va être gai de se garer tous les jours ... :P

Sinon, notre pré-rentrée est lundi prochain. Nous n'aurons pas notre emploi du temps ce jour là ? Et quand demander à être dans la même classe que la personne avec qui on fait du co-voiturage ?

J'ai tellement hâte d'être à lundi pour enfin avoir des réponses à mes questions ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info ... dommage qu'on ai pas les emploi du temps lundi 11... en fait j'ai un soucis je suis en cdi ds nue boite depuis 1 an mais je ne bosse ke le samedi toute la journée, j'espère donc ne pas avoir cours le samedi mais sinon est-il possible de demander a deplacer un cours ou carrement changer d'emploi temps à votre avis ??? car il est clair que je ne peux pas me permettre de perdre mon job ... j'suis un peu en stress pour ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce n'est pas très fair play pour les places de parking du fond... :cry: Moi je n'ai jamais eu de problème car je ne me gare pas sur les places de parking mais le long du trottoir (sans pour autant gêner la circulation )

Toi, Tusnelda, qui à l'air de connaître un peu le coin ( :P ) tu vois d'où je veux parler ? pas devant les maisons mais juste quand tu rentres dans la résidence y a comme un petit tournant..

Enfin bref, tout revient à dire qu'à l'Iufm d'Etiolles c'est la m ... :huh: . pour se garer ....

Voilà c'est dit ! :wub:

Oui je vois d'où tu veux parler...

Moi j'ai une copine qui arrivait toujours au dernier moment donc elle était souvent obligée de se garer vers les maisons et elle a eu à chaque fois des menaces des habitants (jamais executées heureusement !).

merci pour l'info ... dommage qu'on ai pas les emploi du temps lundi 11... en fait j'ai un soucis je suis en cdi ds nue boite depuis 1 an mais je ne bosse ke le samedi toute la journée, j'espère donc ne pas avoir cours le samedi mais sinon est-il possible de demander a deplacer un cours ou carrement changer d'emploi temps à votre avis ??? car il est clair que je ne peux pas me permettre de perdre mon job ... j'suis un peu en stress pour ca !

A mon avis tu pourras toujours t'arranger pour changer de groupe si tu as cours le samedi...

Puis au pire sinon tu vas pas en cours :P

Par contre les concours blancs ont lieu le samedi matin, donc là il faudra que tu t'arranges si tu veux les faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concours blancs sont le samedi matin? Combien y en aura t-il au total dans l'année ? Combien de samedi où je ne pourrai pas assister à mon cours de violon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...