Aller au contenu

Bonjour les futurs PE1 d'Etiolles


Rélinette

Messages recommandés

Les concours blancs sont le samedi matin? Combien y en aura t-il au total dans l'année ? Combien de samedi où je ne pourrai pas assister à mon cours de violon ?

Alors je ne veux pas dire de bêtises mais il y en a eu 4 en français, 2 en maths et 1 en HG/sciences (d'ailleurs celui-là n'avait pas été corrigé mais ça c'est un autre débat...).

Ils étaient tous le samedi sauf 2 ! Les premiers étaient en Novembre je crois <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rélinette

    16

  • framboisine

    12

  • cchossette

    10

  • titalie

    10

Pour les groupes et emploi du temps , désolée mais si c'est comme l'année dernière vous n'aurez rien à la pré-rentrée mais seulement la 2ème fois que vous y retournerez... C'est frustrant je sais !

Ben d'accord... <_< :(

Elle sert à quoi leur réunion alors? A part à nous sapper le moral en nous disant que c'est dur, qu'il va falloir beaucoup travailler, ne pas louper de cours, lire des bouquins, réviser, réviser, et réviser encore, que les places sont chères, que c'est pas un boulot facile...

Dire que je suis rentrée de vacances pour ça...

Et puis m... j'ai plein de trucs à organiser moi! Comment je vais faire sans mon emploi du temps!?

Bon, ok, je vais attendre une semaine... Mais quand même ils font ch...

(Désolée pour ma mauvaise humeur, mais comme je l'ai dit je rentre de vancances et j'ai pas dormi)

Bon, ben perso, je suis ok pour qu'on se retrouve avant la réu D'autres motivés ??

Bon, et ben on est 2!...

Perso, je ne suis pas adepte du "j'arrive mille an à l'avance histoire de faire monter la pression" donc, si tu es toujours partante, je te propose un rendez-vous devant les grilles du parc (dans le parking) vers 15/20. Ca te va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben euh... si jamais tu lis ce message à temps, je suis brune, aux cheveux courts, j'ai un piercing à l'arcade, j'aurai un pantalon rouge...

Sur ce, bonne réunion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben euh... si jamais tu lis ce message à temps, je suis brune, aux cheveux courts, j'ai un piercing à l'arcade, j'aurai un pantalon rouge...

Sur ce, bonne réunion!

Ouïe : je n'étais pas chez moi hier, et rentrée trop tard pour me connecter... j'espère que tu ne m'as pas attendue ! :mellow: Dommage, parce qu'en plus, je suis arrivée entre 15 et 20... :(

Sinon, je viens juste de rentrer de la réu : alors, qu'est-ce-que tu en as pensé ?? Et dans quel groupe es-tu ? Moi je suis en A6 ; vues nos options, j'imagine que tu dois être dans un tout autre groupe !! :)

Et les autres ? Qui est dans quel groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dommage, le fait est que je bosse le samedi dc avoir cours du lundi au vendredi pr ensuite bosser tout le samedi ca ne m'enchante pas ms bon je verrai vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma classe : A5

Et probablement A 4 et A 6 aussi, si j'ai compris ce qu'il a dit ...

:huh: Euuuh, alors là c'est moi qui ne te suis plus ?? Pourquoi A4 et A6 aussi ?

NB : il me semble l'avoir entendu dire ce matin qu'il n'y avait qu'un seul groupe d'allemand : on devrait donc se retrouver pour le cours d'allemand ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...