Aller au contenu

Bonjour les futurs PE1 d'Etiolles


Rélinette

Messages recommandés

Il a parlé de trois classes à avoir leur vendredi de libre. Donc comme ma classe fonctionne en trio avec deux autres classes A 4 et A 6, je pense que ce sont celle ci, non ?

En effet, on se retrouvera en allemand alors! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rélinette

    16

  • framboisine

    12

  • cchossette

    10

  • titalie

    10

Il a parlé de trois classes à avoir leur vendredi de libre. Donc comme ma classe fonctionne en trio avec deux autres classes A 4 et A 6, je pense que ce sont celle ci, non ?

En effet, on se retrouvera en allemand alors! ;)

Ah okkkkk ! J'avais pas compris !! Tu sais déjà que tu as ton vendredi de libre ??

Parce qu'effectivement, si les A5 ont le vendredi de libre, il y a de fortes chances pour que A4 et A6 également d'après ce qu'il a expliqué... et donc je commence à croire et espérer que j'ai mon vendredi vu que je suis en A6 !! Croisons les doigts !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a parlé de trois classes à avoir leur vendredi de libre. Donc comme ma classe fonctionne en trio avec deux autres classes A 4 et A 6, je pense que ce sont celle ci, non ?

En effet, on se retrouvera en allemand alors! ;)

Alors là, je ne comprends plus rien... Je suis en A3 et j'ai aussi le vendredi de libre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a parlé de trois classes à avoir leur vendredi de libre. Donc comme ma classe fonctionne en trio avec deux autres classes A 4 et A 6, je pense que ce sont celle ci, non ?

En effet, on se retrouvera en allemand alors! ;)

Alors là, je ne comprends plus rien... Je suis en A3 et j'ai aussi le vendredi de libre <_<

... bon, alors j'arrête d'espérer avoir mon vendredi !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors moi aussi je suis en A5. Contente sans l'être en fait, car je me retrouve avec ma soeur, et même si je l'aime bien (évidemment) j'aurai souhaité qu'on soit séparée histoire d'avoir au moins un emploi du temps différent ... mais bon en même temps on est aussi dans la même section qu'une amie de fac, alors bon ... on s'entraidera comme ça.

Au fait comment savez vous que les A5 n'ont pas cours le vendredi après midi ? Moi j'aimerais bien, mais même si j'ai cours le vendredi après midi je suis fin prête pour commencer les cours avec bonne humeur!

Apparemment on a M. Colliot comme "prof principal" (pour éviter le jargon universitaire). Quelqu'un aurait-il eu echo de ce qu'il vaut comme prof. Intéressant ? Moi je suis pour l'instant très impatiente de commencer les cours de formation génarale et de lettres, en revanche maths et sport bof bof ...

Enfin, est-ce que quelqu'un envisage déjà de se présenter comme délégué ? ... Moi j'hésite car je sais que ça demandera encore du temps en plus, en même temps être délégué est un bon moyen pour apprendre à vivre en groupe et à parler en collectivité, ce qui est aussi l'objet de notre futur travail ...

Voilà pour mes impressions et mes questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le monsieur qui nous a fait la réunion qui m'a dit pour le vendredi de libre quand je suis allée le voir pour mes problèmes de co-voiturage ( J'essaye de trouver quelqu'un qui voudrait bien échanger A 5 pour aller en B 2 .... voir mon post intitulé ECHANGE B 2 contre A 5 dans la même section )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Bon, ben si les sections A3 et A5 ont leur vendredi, alors, on ne peut pas prévoir quelle sera la 3è section qui ne bossera pas le vendredi... ma foi, on verra bien. Ca m'aurait juste arrangée par rapport à ma "grande" qui est à l'école, par rapport à ses horaires ; parce que là, a priori, je ne pourrai ni la déposer le matin, ni aller la chercher à midi ou à 16h30, et pas de garderie dans son école... le vendredi aurait été la seule journée de la semaine où j'aurais pu la déposer et aller la chercher... ma foi, qui vivra verra !

Bon, ben vivement vendredi matin, qu'on sache ce qu'il en est ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, moi je suis en B6. Je suis pas difficile a reconnaitre, je suis percée de partout.

j'aimerai bien trouvé des gens de ma section pour faire du covoiturage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en B3.

Voilà. Je sais pas ce que ça vaut. Mais je suis avec personne d'entre vous. :(

Ouïe : je n'étais pas chez moi hier, et rentrée trop tard pour me connecter... j'espère que tu ne m'as pas attendue ! Dommage, parce qu'en plus, je suis arrivée entre 15 et 20...

Ah, dommage... Bon, ben tant pis!

Non, du coup je ne t'ai pas attendu, t'inquiètes pas.

Sinon, je viens juste de rentrer de la réu : alors, qu'est-ce-que tu en as pensé ??

Ben le directeur et le coordinateur me parraissent plutôt sympas! Et le coordinateur a l'air bien intéressant En +, ils nous ont même pas déprimés (je suis mauvaise langue) donc je suis plutôt contente! :)

Et vous?

Ca m'aurait juste arrangée par rapport à ma "grande" qui est à l'école, par rapport à ses horaires ; parce que là, a priori, je ne pourrai ni la déposer le matin, ni aller la chercher à midi ou à 16h30, et pas de garderie dans son école... le vendredi aurait été la seule journée de la semaine où j'aurais pu la déposer et aller la chercher... ma foi, qui vivra verra !

Je crois que dans tous les cas on a une demi journée de libre dans la semaine (mais je ne veux pas te donner de fausse joie) donc j'espère que tu trouvera au moins un jour pour aller la chercher ou pour la déposer. Je comprends que ça t'embête... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en B3.

Voilà. Je sais pas ce que ça vaut. Mais je suis avec personne d'entre vous. :(

Ben si tu veux, on forme un groupe de celles qui ne sont avec personne : moi non plus j'ai pas trouvé de coupines !! :P

Ben le directeur et le coordinateur me parraissent plutôt sympas! Et le coordinateur a l'air bien intéressant En +, ils nous ont même pas déprimés (je suis mauvaise langue) donc je suis plutôt contente! :)

Et vous?

Vi, moi aussi j'ai eu la même impression sur le coordinateur, il m'a l'air sympa et dévoué. Après la réu, je suis allée à la scolarité et je n'étais pas la seule, alors il essayait de préserver un peu les personnes de la scolarité en filtrant un peu avant que les gens entrent sauvagement dans le bureau : il se démenait et faisait tout ce qu'il pouvait ! Ce qui me fait dire qu'il a l'air dévoué et je pense qu'il devrait être quelqu'un d'intéressant.

Je crois que dans tous les cas on a une demi journée de libre dans la semaine (mais je ne veux pas te donner de fausse joie) donc j'espère que tu trouvera au moins un jour pour aller la chercher ou pour la déposer. Je comprends que ça t'embête... :wub:

Alors je croise les doigts pour que la demi-journée tombe bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux, on forme un groupe de celles qui ne sont avec personne : moi non plus j'ai pas trouvé de coupines !!

:D

Vi, moi aussi j'ai eu la même impression sur le coordinateur, il m'a l'air sympa et dévoué. Après la réu, je suis allée à la scolarité et je n'étais pas la seule, alors il essayait de préserver un peu les personnes de la scolarité en filtrant un peu avant que les gens entrent sauvagement dans le bureau : il se démenait et faisait tout ce qu'il pouvait ! Ce qui me fait dire qu'il a l'air dévoué et je pense qu'il devrait être quelqu'un d'intéressant.

Oui! J'espère que je l'aurai en prof.

Alors je croise les doigts pour que la demi-journée tombe bien !

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...