cchossette Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 je ne c pas trop ms bon je pense que ca n'excedera pas 2h 2h30...en tout cas ils ne l'ont pas précisé lors d e la reunion... voila !
cchossette Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 ok merci du renseignement. salut a tous... j'ai une nouvelle qui va ravire certains et decevoir d'autres...mon gp qui est la A2 en pe1 n'a pas cours le vendredi...voilou je suis soulagée car je bosse le samedi...desolé pr les autres c'est pas pr degouté que je donne l'info c juste au cas ou certains n'ai pas pu venir aujourdhui...
Rélinette Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 ok merci du renseignement. salut a tous... j'ai une nouvelle qui va ravire certains et decevoir d'autres...mon gp qui est la A2 en pe1 n'a pas cours le vendredi...voilou je suis soulagée car je bosse le samedi...desolé pr les autres c'est pas pr degouté que je donne l'info c juste au cas ou certains n'ai pas pu venir aujourdhui... Bon, ben c'est qu'il doit y avoir plus que 3 sections à avoir le vendredi, parce que nous autres, A6, avons également le vendredi... Si j'ai bien noté, d'après ce que j'ai lu là, les A2, A3, A5 et A6 au moins ont leur vendredi...
Messages recommandés