kealoute Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 [color=#3333FF]Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je dois émettre des préférences dans le cadre du 3ème mouvement. J'ai l'intention de privilégier des souhaits pédagogiques plutôt que géographiques, et demander principalement des postes de remplaçante et des postes fractionnés. Par contre je ne sais pas s'il est prévu des indemnités dans le cadre des mi-temps annualisés, comme les mi-temps hebdomadaires avec une école de rattachement. Quelqu'une peut-il m'éclairer sur la question ? Merci d'avance et bonnes vacances à tous(tes).
lilie2fr Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 [color=#3333FF]Bonjour,Comme beaucoup d'entre vous, je dois émettre des préférences dans le cadre du 3ème mouvement. J'ai l'intention de privilégier des souhaits pédagogiques plutôt que géographiques, et demander principalement des postes de remplaçante et des postes fractionnés. Par contre je ne sais pas s'il est prévu des indemnités dans le cadre des mi-temps annualisés, comme les mi-temps hebdomadaires avec une école de rattachement. Quelqu'une peut-il m'éclairer sur la question ? Merci d'avance et bonnes vacances à tous(tes). Dans les académies que je connais c'est non.
Messages recommandés