Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'habite le Relecq-Kerhuon et serai en PE2 l'année prochaine à Quimper.

Je propose de faire du covoiturage Brest-Quimper : possibilité de se rejoindre au parking du Moulin Blanc environ 1 h avant le début des cours.

Inscrivez-vous, j'essaierai de tenir à jour la liste des personnes motivées, jusqu'au samedi 2 septembre, date de la rentrée.

D'ici là, bonnes vacances !

Posté(e)

il y a aussi des bus brest-quimper, le trajet coûte 2euro me semble-t-il... C'était juste pour info ;)

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Pour les personnes intéressées par le covoiturage (j'y tiens ! :P ), un trajet aller-retour revient à environ 3 euros lorsqu'on est 4 dans la voiture, avec en plus la souplesse des horaires.

Posté(e)
Merci pour vos réponses.

Pour les personnes intéressées par le covoiturage (j'y tiens ! :P ), un trajet aller-retour revient à environ 3 euros lorsqu'on est 4 dans la voiture, avec en plus la souplesse des horaires.

et la bonne ambiance! ;)

Le trajet passe beaucoup plus vite quand on est à plusieurs et c'est moins fatiguant car on ne conduit pas tous les jours :)

Tu trouveras certainement des personnes intéressées directement sur place. Tous les reçus au concours ne fréquentent pas edp :o :P Cette année, il y avait plusieurs voitures complètes qui partaient de Brest :)

Posté(e)

Moi je serais intéressée par le covoiturage. Mais je pense que ce sera plus simple de voir ça début septembre à l'IUFM.

RdV le 2

Fabienne