joellebuff Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Je suis nommée sur un poste de brigade AIS 2 à la rentrée et l'adresse d'affectaton marquée est celle du rectorat. Comment cela va-t-il se passer? Je serais basée où en attendant qu'on me contacte?
ady Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Je suis aussi Brigade à la rentrée dans le 69. On va te communiquer prochainement ton école de rattachement. Tu peux même appeler l'Ia/Dpe3 (bureau des remplaçants) pour la connaître et donc y faire ta rentrée. Néanmoins, il est possible que ce soit un autre bureau qui gère cela (Ia/bureau Ais si ça existe??). Voila!
joellebuff Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) 18 juillet 2006 Je suis aussi Brigade à la rentrée dans le 69.On va te communiquer prochainement ton école de rattachement. Tu peux même appeler l'Ia/Dpe3 (bureau des remplaçants) pour la connaître et donc y faire ta rentrée. Néanmoins, il est possible que ce soit un autre bureau qui gère cela (Ia/bureau Ais si ça existe??). Voila! merci pour l'info, je vais essayer de retrouver mes papiers dans les cartons qui arrivent ce soir et téléphoner demain le rectorat. On m'a mis comme date de rentrée le 1er septembre pourtant la rentrée est le 27 pour les enseignants. De ton côté t'ont-ils mis cette date?
ady Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Etant passé au 2ème mouvement, je n'ai pas encore reçu grand chose. Mais la rentrée des enfants est le 29/08 et pour les enseignants, c'est le 28/08. Sino, c'est l'IA qu'il faut appeler. J'ai le numéro direct du dpe3 (remplaçants) si tu veux. (MP)
romy Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 j'étais brigade ais cette année et j'ai fait ma rentrée le 1er septembre sans tenir compte des écoles à 4 jours ou autre. je dépendais de l'inspection ais et le jour de la rentrée des TRB, la secrétaire d'inspection nous a donnés notre école de rattachement (celle où on va quand on n'a rien à faire, celle où tu dois attendre les coups de téléphones). s'il y a déjà des remplacements, ils sont donnés de suite. ça s'est passé comme ça. dans ma circonscription en plus, elle nous demandait nos préférences et aussi ce qu'on ne voulait pas avoir du tout. Dans la mesure du possible, les remplacements étaeint répartis selon les goûts. mais, je sais que selon les départements, les méthodes changent.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant