Aller au contenu

inscription siaten et après?

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

j'ai juste une ptite question qui me taraude: après avoir fait l'inscription sur SIATEN pour un poste d'assistant d'éducation , qu'est ce qui se passe? je l'ai faite mi juin et pour l'instant je n'ai de nouvelles de personne, je ne sais même pas si ma candidature est bien prise en compte du coup...

y aurait-il une âme charitable pour éclairer ma lanterne?

merci d'avance

à plus ! :)

Posté(e)
Coucou,

j'ai juste une ptite question qui me taraude: après avoir fait l'inscription sur SIATEN pour un poste d'assistant d'éducation , qu'est ce qui se passe? je l'ai faite mi juin et pour l'instant je n'ai de nouvelles de personne, je ne sais même pas si ma candidature est bien prise en compte du coup...

y aurait-il une âme charitable pour éclairer ma lanterne?

merci d'avance

à plus ! :)

si y'a moi !!

Comme je l'ai dit plusieurs fois dans d'autres posts (et beaucoup de monde le dit) le siaten ne suffit pas, les collège reçoivent tellement de candidatures qu'ils se contentent souvent d'y piocher et ne regardent pas toujours le site ! il faut y etre inscrit mais ça ne suffit pas !

Je te conseille d'envoyer ta candidature dans tous les collèges de ton coin (car les collèges recrutent pour eux mais aussi pour les écoles primaires) pour le moment les collèges sont fermé je pense, mais envoi tout ça début/mi aout, et appel fin aout pour leur demandé ce qu'il en est et te faire connaitre ! Je pense que selon les AE qui démissionneront suite à l'obtention de leur concours il y aura des postes fin aout début septembre (plus de chances encore en collège qu'en primaire) !

Met toutes les chances de ton coté et multiplie les courriers !

bon courage !

Posté(e)

Idem que Youlii, fais des candidatures spontanées: Cv+lettre de motivation à un max d'établissemnt près de chez toi. Les établissements rouvrent vers le 28 aôut et vont recruter à ce moment là. Bon courage, j'ai trouvé un poste la semaine dernière et ce en qq jours slt.

Posté(e)
Idem que Youlii, fais des candidatures spontanées: Cv+lettre de motivation à un max d'établissemnt près de chez toi. Les établissements rouvrent vers le 28 aôut et vont recruter à ce moment là. Bon courage, j'ai trouvé un poste la semaine dernière et ce en qq jours slt.

merci pour vos réponses, je vais faire le nécessaire alors !

bonnes vacances ,

Bizzz ;)

Posté(e)

Si tu veux travailler dans les écoles , écris aussi aux collèges car c'est eux qui recrutent les AE pour les écoles:

tu dois écrire donc aux écoles et aux collèges ;)

salazie