Lolotte Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Voilà.... à mi-temps sur une CLIS je me demande comment on va se partager le travail... J'y suis les jeudis et vendredis... Je prends toutes les expériences que vous voudrez bien me témoigner!!!!
Lolotte Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) 18 juillet 2006 Personne ne s'est retrouvé dans cette situation???
Creamy Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 J'étais en UPI un jour par semaine. C'est un peu différent de la CLIS dans le sens où le fonctionnement suit celui du collège mais ça peut peut-être t'aider quand même. Pour le partage du travail, on avait réparti lors de la pré-rentrée les matières que je ferai (lecture / littérature suivie, géométrie, histoire, anglais, EPS). On communiquait en classe par un classeur que nous faisions en commun (cahier journal) et un autre classeur pour le suivi des élèves, les intégrations etc... Ca ne me semble pas être différent d'un partage de classe en milieu ordinaire ! Les élèves s'habituent très vite et, mine de rien, ça leur fait des repères hebdomadaires ! :P
Manzalibu Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Lolotte je suis dans ton cas, je suis décharge de directrice à la rentrée, ele est déchargée à 50 pour cent et nous allons partager la classe de clis. Celle ci ne m'a toujours pas recontacté je lui ai laissé mon numéro depuis quelques temps déjà, j'espère qu'elle ne va pas tarder, car j'aimerais bien savoir comment cela va se passer !
Lolotte Posté(e) 8 août 2006 Auteur Posté(e) 8 août 2006 Comme toi elle devait me mailer et toujours rien.... Je vais l'appeler ce soir ...
Messages recommandés