Aller au contenu

CLis


Lolotte

Messages recommandés

Voilà.... à mi-temps sur une CLIS je me demande comment on va se partager le travail... J'y suis les jeudis et vendredis...

Je prends toutes les expériences que vous voudrez bien me témoigner!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en UPI un jour par semaine. C'est un peu différent de la CLIS dans le sens où le fonctionnement suit celui du collège mais ça peut peut-être t'aider quand même. ;)

Pour le partage du travail, on avait réparti lors de la pré-rentrée les matières que je ferai (lecture / littérature suivie, géométrie, histoire, anglais, EPS). On communiquait en classe par un classeur que nous faisions en commun (cahier journal) et un autre classeur pour le suivi des élèves, les intégrations etc...

Ca ne me semble pas être différent d'un partage de classe en milieu ordinaire ! Les élèves s'habituent très vite et, mine de rien, ça leur fait des repères hebdomadaires ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Lolotte je suis dans ton cas, je suis décharge de directrice à la rentrée, ele est déchargée à 50 pour cent et nous allons partager la classe de clis. Celle ci ne m'a toujours pas recontacté je lui ai laissé mon numéro depuis quelques temps déjà, j'espère qu'elle ne va pas tarder, car j'aimerais bien savoir comment cela va se passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi elle devait me mailer et toujours rien....

Je vais l'appeler ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...