Aller au contenu

Stage PE2 Pavilly


Gabou

Messages recommandés

Pour ma part mon stage est à Pavilly à côté de Barentin et je suis du Havre!

Si quelqu'un est dans le même cas que moi et qui est interessé par le co-voiturage.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gabou

je viens d'avoir mon affectation: je suis à l'inverse de toi: j'ai un village pres de lillebonne, alors que je suis de rouen et évidemment ça ne correspond pas à mes voeux!

on n'a pas encore commencé qu'on a déjà des raisons de se plaindre.

si c'était possible, j'aimerais bien échanger mais j'ai un cadeau empoissoinné: ce2, cm1 et cm2!!!! c'est bien je vais voir tout le cycle 3 ;) je ne pensais pas qu'on pourrrait avoir des triples niveaux même si je me doutais que ça ne serait pas que des bonnes choses...

bon bah bonnes vacances, l'année va être chargée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulets!!!

Moi je suis a l'IUFM de mont saint aignan ou j'habite d'ailleurs et je suis en stage au Havre à l'école Vaillant!

Donc si il est possible de faire des échanges je suis preneuse.

Problème l'IUFM de ROUEN sont en vacances sonc impossible de les joindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaillant mais c'est à Caucriauville: non seulement tu es loin de chez toi mais en plus tu es dans une belle ZEP du Havre!

Mais je suis vraiment interessée pour échanger avec toi!

Je suis donc à Pavilly à l'école Francis Yard en TPS PS. Et toi tu as quel niveau?

Je pense que l'IUFM du Havre n'est pas fermé (en tout cas il ne l'était pas hier!), je vais essayer de les appeller demain pour savoir si ils pensent que c'est possible. Sinon, il nous restera peut être une chance fin août.

Tout de façon je vois pas en quoi ça les dérangerait de faire un échange... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caucriauville c'est un quartier du Havre "un peu chaud", mais j'ai fait un stage en CM2 cette année là bas et ça c'est bien passé. C'est même le stage que j'ai préféré! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci albendi

C'est vrai que ca me ferait moins loin (1/2h plutôt que 55min) mais si ça peut marcher, je préfererais avec Ness ça serait génial: 10 min de chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ness,

Je t'ai envoyé un MP pour que tu me donnes tes coordonnées pour que j'envoie un mail à l'IUFM, tu ne l'a pas reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...