bambix Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Bonjour, Je cherche des personnes sur Mulhouse (ou environs) pour créer un groupe de travail et se motiver toute l'année. Merci pour vos réponse et bon courage à tous.
Delph67 Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 coucou! Ca me tenterai bien mais je suis à Strasbourg...
Kali_25 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 est ce qu'on doit obligatoirement être de Mulhouse? car là je suis dans le Haut Rhin mais risque de bouger sur le Bas Rhin....... de toute façon l'Alsace est assez petite donc on pourrait s'y retrouver qd même j'ai passsé le CRPE en 2005 avec l'IUFM et ait été admise sur liste complémentaire (place 82 la lc s'est terminée à la place 80) trop dégoutée pour le repasser l'année dernière j'ai décidé de m'y remettre cette année! je prends HG en majeure et arts plas
Delph67 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Salut Kali! J'imagine que tu dois être dégoutée... Bon courage pour cette année! Je commence mes révisions tout tranquillement, j'ai l'impression que nous ne sommes pas encore beaucoup d'alsaciens à être revenus de vacances. Je prends également HG en majeure mais pour l'oral ce sera littérature de jeunesse A bientôt Delphine
Julalutine Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Bonjour, moi j'aimerai aussi faire un groupe de travail mais sur Strasbourg. J'ai vu qu'une autre personne était aussi intéressée... Sur Mulhouse, ça m'arrange moins car je ne pourrais qu'y être que le week-end et pas forcément régulièrement. Mais c'est aussi possible s'il n'y a pas de candidats sur Stras. Merci
Julalutine Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 coucou!Ca me tenterai bien mais je suis à Strasbourg... Bonjour Delphine. Moi aussi je suis sur Strasbourg et j'aimerai bien travailler en groupe (même un groupe de 2...). Si jamais ça t'intéresse on peut discuter pour connaître nos attentes et souhaits. Merci
magalie6767 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Bonjour, moi j'aimerai aussi faire un groupe de travail mais sur Strasbourg. J'ai vu qu'une autre personne était aussi intéressée... Sur Mulhouse, ça m'arrange moins car je ne pourrais qu'y être que le week-end et pas forcément régulièrement. Mais c'est aussi possible s'il n'y a pas de candidats sur Stras. Merci Bonjour, Moi aussi je serais interéssée par un groupe sur Strasbourg. J'ai une tribu à charge et vis à 40km de Strasbourg mais je pourrais me déplacer une fois/semaine en journée ou soir éventuellement. Faites-moi signe si un groupe se crée. Merci.
Julalutine Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Bonjour, moi j'aimerai aussi faire un groupe de travail mais sur Strasbourg. J'ai vu qu'une autre personne était aussi intéressée... Sur Mulhouse, ça m'arrange moins car je ne pourrais qu'y être que le week-end et pas forcément régulièrement. Mais c'est aussi possible s'il n'y a pas de candidats sur Stras. Merci Bonjour, Moi aussi je serais interéssée par un groupe sur Strasbourg. J'ai une tribu à charge et vis à 40km de Strasbourg mais je pourrais me déplacer une fois/semaine en journée ou soir éventuellement. Faites-moi signe si un groupe se crée. Merci. Salut, écoute je suis ok. Il faudrait qu'on discute plus précisément de comment on peut faire. Moi j'ai comme matières Danse, Sciences en majeure et Anglais comme langue. J'ai été admissible l'an passé... Je suis dispo le mercredi, et le vendredi en journée (je travaille comme AE dans une école les autres jours). Quelles sont tes attentes ou besoins? Peut-être que d'autres personnes souhaiteraient se joindre à nous... A plus
bambix Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) 2 septembre 2006 Salut, Je viens tout juste de rentrer de vacances mais à ce qu je vois personne ne peux travailler sur Mulhouse. Mais bon si vous créez un groupe sur Colmar je peux m'arranger pour m'y rendre au moins une fois par semaine (au moins on aura coupé la poire en deux!!). Pour courage à tous!!
myriam68 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Bonjour, J'habite à Aspach le Haut et je prépare le concours. Donc si ça te dit, tu peux m'envoyer un mp
bambix Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 Bonjour,J'habite à Aspach le Haut et je prépare le concours. Donc si ça te dit, tu peux m'envoyer un mp Je le fais de suite!!
Messages recommandés