Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche des personnes sur Mulhouse (ou environs) pour créer un groupe de travail et se motiver toute l'année.

Merci pour vos réponse et bon courage à tous.

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

14

• Nanou68

5

• Julalutine

4

• Juliet.te

3

Posté(e)

Alors y'a personne??

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou!

Ca me tenterai bien mais je suis à Strasbourg...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

est ce qu'on doit obligatoirement être de Mulhouse?

car là je suis dans le Haut Rhin mais risque de bouger sur le Bas Rhin....... de toute façon l'Alsace est assez petite donc on pourrait s'y retrouver qd même :)

j'ai passsé le CRPE en 2005 avec l'IUFM et ait été admise sur liste complémentaire (place 82 la lc s'est terminée à la place 80) trop dégoutée pour le repasser l'année dernière j'ai décidé de m'y remettre cette année!

je prends HG en majeure et arts plas

Posté(e)

Salut Kali!

J'imagine que tu dois être dégoutée...

Bon courage pour cette année!

Je commence mes révisions tout tranquillement, j'ai l'impression que nous ne sommes pas encore beaucoup d'alsaciens à être revenus de vacances. Je prends également HG en majeure mais pour l'oral ce sera littérature de jeunesse

A bientôt

Delphine

Posté(e)

Bonjour, moi j'aimerai aussi faire un groupe de travail mais sur Strasbourg.

J'ai vu qu'une autre personne était aussi intéressée...

Sur Mulhouse, ça m'arrange moins car je ne pourrais qu'y être que le week-end et pas forcément régulièrement.

Mais c'est aussi possible s'il n'y a pas de candidats sur Stras.

Merci :blush:

Posté(e)
coucou!

Ca me tenterai bien mais je suis à Strasbourg...

Bonjour Delphine.

Moi aussi je suis sur Strasbourg et j'aimerai bien travailler en groupe (même un groupe de 2...).

Si jamais ça t'intéresse on peut discuter pour connaître nos attentes et souhaits.

Merci

Posté(e)

Sur Mulhouse, ça m'arrange moins car je ne pourrais qu'y être que le week-end et pas forcément régulièrement.

Bonjour, :)

Moi aussi je serais interéssée par un groupe sur Strasbourg. ;)

J'ai une tribu à charge :wub: et vis à 40km de Strasbourg mais je pourrais me déplacer une fois/semaine en journée ou soir éventuellement. Faites-moi signe si un groupe se crée. Merci. :blush:

Posté(e)

Bonjour, :)

Moi aussi je serais interéssée par un groupe sur Strasbourg. ;)

J'ai une tribu à charge :wub: et vis à 40km de Strasbourg mais je pourrais me déplacer une fois/semaine en journée ou soir éventuellement. Faites-moi signe si un groupe se crée. Merci. :blush:

Salut, écoute je suis ok. Il faudrait qu'on discute plus précisément de comment on peut faire. Moi j'ai comme matières Danse, Sciences en majeure et Anglais comme langue.

J'ai été admissible l'an passé...

Je suis dispo le mercredi, et le vendredi en journée (je travaille comme AE dans une école les autres jours).

Quelles sont tes attentes ou besoins?

Peut-être que d'autres personnes souhaiteraient se joindre à nous...

A plus

Posté(e)

Salut,

Je viens tout juste de rentrer de vacances mais à ce qu je vois personne ne peux travailler sur Mulhouse.

Mais bon si vous créez un groupe sur Colmar je peux m'arranger pour m'y rendre au moins une fois par semaine (au moins on aura coupé la poire en deux!!).

Pour courage à tous!!

Posté(e)

Bonjour,

J'habite à Aspach le Haut et je prépare le concours. Donc si ça te dit, tu peux m'envoyer un mp

Posté(e)
Bonjour,

J'habite à Aspach le Haut et je prépare le concours. Donc si ça te dit, tu peux m'envoyer un mp

Je le fais de suite!!