Kali_25 Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Bambix puis je me joindre à vous? j'habite près d'Altkirch
bambix Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 Bambix puis je me joindre à vous? j'habite près d'Altkirch Avec joie!! je t'envoie un mp.
Julalutine Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Strasbourg???? Nous sommes déjà 2 ou 3... D'autres personnes intéressées??
Pimpim Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Je suis actuellement 14e sur LC, je ne sais pas trop si je dois rester confiante ou non, bref de gros moment de doute, et je n'arrive pas à me replonger dans les révisions. Je suis proche de Sélestat, donc a peu près à équidistance entre Mulhouse et Strasbourg...
Juliet.te Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 coucou je suis sur LC n°22... comme cette année les LC ont peu de chance d'être appelé je me prépare à repasser le concours j'habite dans le haut rhin et suis interessée par un groupe de travail à Mulhouse tenez moi au courant si vous avez décidé d'une date ou d'un lieu!
bambix Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 Pour ceux que ça intéresse, on peut convenir d'un rdv sur Mulhouse. Pimpim ce serait l'occasion de se voir, vu que j'ai loupé la rencontre de juillet!! Donc si vous êtes intéressé veuillez compléter la liste: Bambix
Pimpim Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Pour ceux que ça intéresse, on peut convenir d'un rdv sur Mulhouse.Pimpim ce serait l'occasion de se voir, vu que j'ai loupé la rencontre de juillet!! Donc si vous êtes intéressé veuillez compléter la liste: Bambix Je n'y étais pas non plus, et j'ai du louper toutes les rencontres pour diverses raisons indépendantes de ma volonté Euh Mulhouse je connais pas franchement, enfin on va dire que quand je viens je me perds...
bambix Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) 10 septembre 2006 Pour ceux que ça intéresse, on peut convenir d'un rdv sur Mulhouse. Pimpim ce serait l'occasion de se voir, vu que j'ai loupé la rencontre de juillet!! Donc si vous êtes intéressé veuillez compléter la liste: Bambix Je n'y étais pas non plus, et j'ai du louper toutes les rencontres pour diverses raisons indépendantes de ma volonté Euh Mulhouse je connais pas franchement, enfin on va dire que quand je viens je me perds... Pourtant c'est petit!!!!
Nanou68 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Salut tout le monde, Pour l'instant je viens juste vous dire un petit bonjour. Je n'ai pas encore repris les révisions cette année, et je ne sais pas si j'aurai le temps de venir travailler avec vous. Enfin tout dépend de comment vous voulez vous organiser. Par contre j'ai été à quelques rencontres alsaciennes :P (tu parles d'un exploit !!)
bambix Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) 11 septembre 2006 C'est pareil pour moi mais j'essaie de me motiver .Seul le travail de groupe peut me permettre de reprendre les révisions avec beaucoup plus de sérieux!!!
Nanou68 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 As-tu pensé à une organisation ? - que fait chacun dans le groupe, - combien de fois on se voit etc. Si ça colle avec mon emploi du temps je veux bien me joindre à vous.
bambix Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 As-tu pensé à une organisation ?- que fait chacun dans le groupe, - combien de fois on se voit etc. Si ça colle avec mon emploi du temps je veux bien me joindre à vous. Salut, Donc moi mon idée était déjà de se rencontrer pour discuter de nos expériences (qui avait déjà passé le concours, combien de fois,stage,...), quels sont nos points fort et nos points faibles. Quels sont nos disponibilités. Puis à partir de là pour celle qui le prépare en candidat libre (parce qu'à la base c'est pour ça que je souhaiterai former un groupe pour ne pas se sentir seule et s'entraider, se motiver parce que poster sur le forum c'est bien mais ça ne suffit pas!!). Je souhaiterai qu'on se rencontre le plus souvent possible dans une bibliothèques (celle de l'UHA par exemple) ou ailleurs si d'autres préfères, pour pouvoir à chaque rencontre travailler un chapitre (ou plusieurs) dans une (ou plusieurs) matières (là encore tout dépend de la durée de la rencontre!!) pour pouvoir s'entraider (celle qui sont plus douées que d'autres peuvent aider celle qui ne comprennent pas) mais aussi échanger les documents que l'on a. Je ne sais pas si j'ai été clair mais si tu as d'autres suggestions, elles sont les bienvenues!!
Messages recommandés