cél33 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Bonsoir, A la rentrée prochaine je prends les ps /ms avec 2 ans de ce1/ce2 derrière moi, me voilà repartie pour une nouvelle organisation. Si vous avez un petit peu de temps, je suis preneuse de TOUTES les infos possibles et imaginables!!!!!!!!!!......(organisation, ateliers, progr................) bref, la totale!!! merci d'avance!!!!!
Roserouge100 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Bonsoir,A la rentrée prochaine je prends les ps /ms avec 2 ans de ce1/ce2 derrière moi, me voilà repartie pour une nouvelle organisation. Si vous avez un petit peu de temps, je suis preneuse de TOUTES les infos possibles et imaginables!!!!!!!!!!......(organisation, ateliers, progr................) bref, la totale!!! merci d'avance!!!!! Tout est déjà sur ce forum...
pepite100 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Sujet un peu vaste. Tu pourrais préciser ?
delphinie Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Abonne toi à la classe maternelle pour l'an prochain... Essaie de te procurer les numéros de septembre des années précédentes (au CRDP par exemple, ou sur le site la classe ou encore sur priceminister ou autre)
Invité Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Je débute aussi en ps-ms à la rentrée mais pas encore trop réfléchi à cela Pour le moment c'est déménagement .. Je verai en août
Messages recommandés