Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin, j'ai eu une conf pédagogique sur la littérature au cycle 3 et pour la prochaine conférence au mois de mars, on doit monter une séquence complète sur l'étude de ce livre !! Alors ... moi aussi suis intéressée par toutes les docs !

Lou, renseigne-toi auprès de ton inspection de circonscription. Ce matin, j'ai appris que notre conseillère péda achetait chaque année plusieurs séries de livres pour prêt dans les écoles !!

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lou

9

• Nath

4

• zazoo

4

• sandrine66

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les cours, s'il vous plait.

Je vais étudier ce roman à la rentrée avec mes cm2.

Merci d'avance ! :)

Sof24

PS : j'ai trouvé des docs sur internet, si quelqu'un est intéressé je peux les faire passer ;)

Posté(e)

Je peux envoyer les cours à ceux qui le souhaitent. Laissez-moi vos adresses e-mail et je fais ça dans la semaine. :)

acollivier@hotmail.com, car je ne viens pas très souvent sur le forum en ce moment.

Posté(e)

Voilà mon mail :

s_martial@ifrance.com

Merci

Sof24

Posté(e)

Voici également mon adresse : nathalie.bozon@laposte.net

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je serais interessée par tout ce qui concerne l'enfant océan si quelqu'un a un moment pour m'envoyer tout ca... merci d'avance!!!!

Posté(e)

Moi, je compte le faire apres les vacances. Je viens d' étudier avec eux l'histoire du "petit poucet" pour faire le parallèle entre les deux histoires car l'enfant océan ressemble par certains points au petit poucet....

Posté(e)

Moi aussi ça m'interesse: ophelie.com@wanadoo.fr

MERCI BEAUCOUP!!! ;)

Posté(e)

Bon moi aussi je me lance après les vacances...alors on se tient au courant de nos évolutions ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter car je n'ai jamais eu de nouvelles de zazoo. QQ a-t-il reçu ses docs ??

Posté(e)

Coucou, me revoilà.

En fait, ceux qui voulaient les fichiers m'ont envoyé un mail et à priori j'y ai répondu. Pour ceux qui souhaiteraient avoir les fichiers, faites signe, je vous ferai parvenir tout ça rapidement. J'ai essayé de les mettre en fichiers joints, mais ça ne marche pas cryin

Posté(e)

Je suis tjs intéressée :nathalie.bozon@laposte.net MERCI !!