Aller au contenu

IUFM Marseille


Maeva

Messages recommandés

Pour ma part j'ai été sur L'iufm de la Canebière durant PE1 et PE2, les 2 années étaient très différentes. PE1 beaucoup de stress ambiance tres froide mais PE2 c'était très sympa, en fait tout dépend de ton groupe,et de tes profs tuteurs. Nous on a eu beaucoup de chances et nos profs c'était vraiment des collègues. Après certains profs sont catastrophiques mais tu t'en apercevras vite et tu devras travailler par toi même.

Voilà, n'hésite pas si tu as des questions.

Steph

merci de ta réponse. j'aurai surement des questions à la rentrée ...

Bonsoir Steph,

Saurais-tu à peu près à quel moment les cours commencent en PE1 à Marseille? Mon contrat d'AE ne termine que fin septembre et je voudrais savoir si je dois démissionner ou pas.

Merci beaucoup d'avance!

Samira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello!

Une âme charitable :blush::) pourrait me dire où se déroulent les cours de sport, si la cafet' est toujours comme décrite précédemment (petite et pas très accessbile), s'il y a une salle informatique libre accès?

Les renseignements divers et variés sont les bienvenus ;)

Merci!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Les cours de sport se déroulaient cette année à Saint Barthélémy, dans le 15ème, pour le 1500m. Pour la danse c'était à la porte d'Aix je crois bien. Avec l'intégration de l'iufm à l'université cela va peut être changer. La cafétéria est toujours aussi petite alors on y fait chauffer nos plats puis on s'installe dans les salles de cours pour manger (c'est autorisé). Il y a bien une salle informatique libre accès mais les ordis sont souvent déjà occupés surtout entre midi et 13h30. Comme dit précédemment, certains profs sont toujours catastrophiques, tu t'en apercevras peut être s'ils sont encore là. Moi je refais une année (pe1 bis). Si tu as d'autres questions tu peux me les poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit ajout, pour les cours pour le 1500m, certains peuvent se faire à la valentine...

pour le sport, c'est le gros point noir de cet iufm, après si vous pouvez vous débrouillez tout seul vous gagnerez du temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant boursière, je ne pourrai pas faire comme je veux...

J'espère que cela va changer pour cette rentrée alors :clover:;)

Merci poisson :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...