Aller au contenu

des affiches sons

princesse malabar

Messages recommandés

SALUT tout le monde ,

L'année dernière ou plutot il y a deux ans (ça passe vite) j'avais un cp et toute l'école faisait ratus (bof bof) donc pour les affiches sons j'avais les affiches toutes prêtes relatives à cette méthode !!

cette année jai un cp/ce1 et j'utiliserai ribambelle série rouge pour mes ce1 et série verte pour mes cp !! je ne sais pas sil existe des affiches sons pour cette méthode si oui quelqu'un les auraient elles? Ou si ça n'existe pas qq aurait des affiches sons que je puisse imprimer ou photocopier????

Merci d'avance et .....bonnes vacances

princesse malabar :P

Bonjour !

Un p'tit tour dans une librairie et tu seras vite fixée.

Sinon, je te conseillerais de faire toi-même tes affiches, sous la forme d'un tableau que tu complètes au fur et à mesure des apprentissages. :)

oui bien sur, mais en librairie il n'y a plus moyen de se procurer les manuels à feuilletter!! je suis aller voir sur catalogue et internet mais il ne disent pas s'il existe des affiches sons !!

mais vous avez raison rien de tel que de les fabriquer soi même en partenariat avec les enfants et en lien avec leur travail...seulement côté dessin lol :ninja: ...C'est pas avec moi qu'il faut faire équipe si on veut gager à pictionnary !! lol

je trouverai bien un logiciel pour m'aider un peu à ce niveau là!!

merci ddu conseil

bonnes vacances

princesse malabar :wub:

J'ai fait les miennes à l'aide de Publisher. Ca fait propre et la couleur tient mieux que sur des affiches faites à la main. Du coup, pas besoin de les refaire pour l'an prochain.

• 1 année plus tard...

up up

si vous aviez à en acheter des toutes faites vous prendriez quoi??

(j'en ai vu certaines pas forcément géniales avec certaines méthodes)

Il est plus simple des les fabriquer soit même. Un peu de courage... et elles sont réutilisables !

Il suffit de manipuler Publisher, le scanner et c'est terminé.