Aller au contenu

Affectation stage filé


genepi

Messages recommandés

Hopeula,

En s'inscrivant sur le serveur de l'IUFM pour l'enquête SISE, il était précisé qu'à partir du 20 Juillet il fallait effectuer nos voeux pour les stages filés.

Hors ce matin, je reçois un courrier de l'inspection académique dans laquelle est précisé mon affectation à Saint Martin d'Uriage.

Je suis seul dans ce cas ? Donc pas besoin de faire nos voeux !?

En tout cas, ça me va parfaitement :) même si j'habite de l'autre côté de l'agglo près d'Europole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    8

  • ptitbuzz

    7

  • amandine38

    6

  • titpuce38

    6

Hopeula,

En s'inscrivant sur le serveur de l'IUFM pour l'enquête SISE, il était précisé qu'à partir du 20 Juillet il fallait effectuer nos voeux pour les stages filés.

Hors ce matin, je reçois un courrier de l'inspection académique dans laquelle est précisé mon affectation: "Les Petites Maisons" à Saint Martin d'Uriage.

Je suis seul dans ce cas ? Donc pas besoin de faire nos voeux !?

En tout cas, ça me va parfaitement :) même si j'habite de l'autre côté de l'agglo près d'Europole !

Les voeux seraient seulement pour certain département (la savoie notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les voeux ne concernent pas le département de l'isère.

Moi aussi j'ai reçu le courrier du rectorat et je suis affectée en maternelle à Villard Bonnot.

Voila.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils ont été plus rapides que prévu.

Pour moi c'est à au moins 300m de la maison! L'école du village ou j'habite et où j'ai fait mon stage d'observation cette année. Plus proche de chez moi ça n'aurait pas été possible :)

Je connais donc toute l'équipe et si la directrice n'est pas partie, j'aurai sa classe CE1/CE2 (il n'y a que des classes à 2 niveaux ici - 2 niveaux et 2 cycles en même temps, c'est pas mal pour commencer, moi qui rêve d'une classe unique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Je viens de recevoir mon affectation.

Je suis à l'iufm de grenoble (j'y étais l'année dernière aussi), et me voilà affectée vers chambéry!!!

Tt ça parce que quand j'ai rempli mon dossier en septembre 2005 à l'iufm, je n'avais toujours pas trouvé à me loger sur grenoble et que j'avais donc du mettre l'adresse de mes parents!!!

Sauf qu'aujourd'hui, j'habite sur grenoble et que mes parents n'habite plus à l'adresse indiquée!

Je suis allée dés le 13 Juillet sur le net pour faire mes modifications et dc vite changer mon adresse en me disant que jusqu'au 24 Aout (date à laquelle nous devions recevoir nos affectations!!!) ils auraient bien le temps de prendre en compte ma nouvelle adresse.

Bref me voilà bien paniquée car je suis affectée ds un lieu dit ou le train ne passe pas et que je ne peux encore me payer une voiture... :cry:

Jai essayé d'appeler l'inspection mais ça ne répond pas... Vendredi apm...

Je ne sais si cela est possible mais si quelqu'un habite la savoie,à l'iufm de grenoble et est interessé par mon lieu de stage et souhaiterait échanger, n'hésitez pas à me contacter

je ne me plains pas, jaurais du changer d'adresse plus tôt mais je pensais que justement le formulaire que l'on avait à remplir dés le 13 juillet sur le net était fait pour ça.... :cry:

Enfin bon...

D'autres personnes ont-elles eu comme moi de mauvaises surprises?

je comprends que ça soit compliqué, on m'aurait envoyé n'importe où autour de grenoble, je n'aurai rien dit mais là, qd même!!! ;)

Bonnes vacances à tous et courage à ceux qui travaillent! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai lu ton message et je te souhaite sincèrement de trouver qqn qui puisse échanger avec toi.

Par rapport à ce que tu as dit j'ai également une question... l'école ds laquelle tu es affectée se trouve t elle en Isère ou en Savoie? Parce que comme tu dis "vers Chambery"... :blush:

Je te dis ça simplement pk moi j'ai eu une affectation ds le grésivaudan (j'habite Grenoble comme toi) et qu'il n'y a pas de gare non plus....dc méfie toi...et pense à la voiture...ou au moins au covoiturage!

bon courage en tt cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai lu ton message et je te souhaite sincèrement de trouver qqn qui puisse échanger avec toi.

Par rapport à ce que tu as dit j'ai également une question... l'école ds laquelle tu es affectée se trouve t elle en Isère ou en Savoie? Parce que comme tu dis "vers Chambery"... :blush:

Je te dis ça simplement pk moi j'ai eu une affectation ds le grésivaudan (j'habite Grenoble comme toi) et qu'il n'y a pas de gare non plus....dc méfie toi...et pense à la voiture...ou au moins au covoiturage!

bon courage en tt cas!

Merci pour ton message...

oui, oui, je suis en Savoie. (vers montmélian plus que vers chambéry)

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai lu ton message et je te souhaite sincèrement de trouver qqn qui puisse échanger avec toi.

Par rapport à ce que tu as dit j'ai également une question... l'école ds laquelle tu es affectée se trouve t elle en Isère ou en Savoie? Parce que comme tu dis "vers Chambery"... :blush:

Je te dis ça simplement pk moi j'ai eu une affectation ds le grésivaudan (j'habite Grenoble comme toi) et qu'il n'y a pas de gare non plus....dc méfie toi...et pense à la voiture...ou au moins au covoiturage!

bon courage en tt cas!

Merci pour ton message...

oui, oui, je suis en Savoie. (vers montmélian plus que vers chambéry)

Bonne continuation!

De ce que j'ai lu, 5 personnes de l'Isère est en savoie pour le stage filé... tu fais donc partie de ces 5 personnes. Renseigne toi si les 4 autres dans ton cas sont intéressées pour le covoiturage, l'iufm peut peut-être te donner leurs coordonnées pour voir avec eux. Bon courrage!

Moi je suis sur Jarrie Ecole Le Louvarou... et quand je cherche sur Jarrie je trouve deux écoles différentes qui n'ont ni l'une ni l'autre ce nom là, quelqu'un connait? J'aimerai contacter le directeur pour me présenter et connaître la classe, et les dates de prérentrée.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...