genepi Posté(e) 4 août 2006 Auteur Posté(e) 4 août 2006 Je connais pas ma classe mais je suis à Saint Martin d'Uriage. J'appelerai fin Août pour la connaître.
manouch38 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Bonjour à tous...Je viens de recevoir mon affectation. Je suis à l'iufm de grenoble (j'y étais l'année dernière aussi), et me voilà affectée vers chambéry!!! Tt ça parce que quand j'ai rempli mon dossier en septembre 2005 à l'iufm, je n'avais toujours pas trouvé à me loger sur grenoble et que j'avais donc du mettre l'adresse de mes parents!!! Sauf qu'aujourd'hui, j'habite sur grenoble et que mes parents n'habite plus à l'adresse indiquée! Je suis allée dés le 13 Juillet sur le net pour faire mes modifications et dc vite changer mon adresse en me disant que jusqu'au 24 Aout (date à laquelle nous devions recevoir nos affectations!!!) ils auraient bien le temps de prendre en compte ma nouvelle adresse. Bref me voilà bien paniquée car je suis affectée ds un lieu dit ou le train ne passe pas et que je ne peux encore me payer une voiture... Jai essayé d'appeler l'inspection mais ça ne répond pas... Vendredi apm... Je ne sais si cela est possible mais si quelqu'un habite la savoie,à l'iufm de grenoble et est interessé par mon lieu de stage et souhaiterait échanger, n'hésitez pas à me contacter je ne me plains pas, jaurais du changer d'adresse plus tôt mais je pensais que justement le formulaire que l'on avait à remplir dés le 13 juillet sur le net était fait pour ça.... Enfin bon... D'autres personnes ont-elles eu comme moi de mauvaises surprises? je comprends que ça soit compliqué, on m'aurait envoyé n'importe où autour de grenoble, je n'aurai rien dit mais là, qd même!!! Bonnes vacances à tous et courage à ceux qui travaillent! Si tu as des questions ou un besoin d'aide pour tes démarches, j'suis dispo en MP!!! Pour les autres aussi d'ailleurs! J'avais mis sur mon site que s'il y avait des pb, il fallait écrire rapidemetn à l'IA en m'eznvoyant une copie... c'est peut être maintenant un peu tard mais essaie...
manouch38 Posté(e) 13 août 2006 Posté(e) 13 août 2006 Je connais pas ma classe mais je suis à Saint Martin d'Uriage.J'appelerai fin Août pour la connaître. Sympa, il parait que l'école est très belle, non?
mel_dc Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Bonjour à tous ! Ce matin j'ai rencontré mon nouvel inspecteur qui m'a appris que ma décharge serait complétée par un PE2 ( Nelly T.). Je vais tenter de joindre l'iufm pour avoir ses coordonnées afin de préparer la rentrée. Au fait, faut-il que les directeurs soient présents à la réunion du 31 aout à l'iufm ??? Merci de vos réponses !
Yulunga38 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Ben vous avez bien de la chance!!! moi mon directeur ne m'a même pas demandé mon nom quand je l'ai vu en juin et ne m'a pas proposé de le rencontrer avant le 1 er septembre (pour la prérentrée) pour préparer l'année!!!! je le sens pas très bien ce stage... je passerai sans doute à l'école mardi matin voir s'il est là... <_<
Yulunga38 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Ben vous avez bien de la chance!!! moi mon directeur ne m'a même pas demandé mon nom quand je l'ai vu en juin et ne m'a pas proposé de le rencontrer avant le 1 er septembre (pour la prérentrée) pour préparer l'année!!!! je le sens pas très bien ce stage... je passerai sans doute à l'école mardi matin voir s'il est là... <_<
patEmma Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Moi, ca y est, la directrice qui prends en charge la direction cette année vient de m'appeler. Elle est T5, je la rencontre MArdi.. J'ai hate
mirjana Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Ben vous avez bien de la chance!!! moi mon directeur ne m'a même pas demandé mon nom quand je l'ai vu en juin et ne m'a pas proposé de le rencontrer avant le 1 er septembre (pour la prérentrée) pour préparer l'année!!!! je le sens pas très bien ce stage... je passerai sans doute à l'école mardi matin voir s'il est là... <_< allez miss, pas d'inquiétude, mon directeur m'a dit que pendant les 15 premiers jours (où on serait à l'IUFM) les dirlos seraient convoqués à l'IUFM une journée pour une réu d'information; il ne veut peut-être pas se presser ! tu n'as qu'à t'imposer les 4 et 5 septembre ?? puis à sa place, je serais bien contente d'avoir une ancienne LC qui a de l'expérience plutôt qu'une inexpérimentée qui n'a jamais fait aucun stage comme moi !!! c'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'il ne se presse pas ? parce qu'il pense que tu es déjà dans le bain ! puis comme je te disais, finalement, je n'ai rien avancé, on ne commence à "bosser" que le 1er septembre. Donc en attendant, mariage en préparation !! mardi j'emmène ma mère et ma meilleure amie avec moi et je choisis définitivement ma robe !!! hihihi
kiki38 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Pareil que Mirjana! Yulunga, ne stresse pas trop: certains directeurs attendent sûrement d'en savoir plus eux aussi... J'espère que tout se passera bien en tout cas!
zab74 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Salut, moi je ne sais pas encore où je suis affectée. Je pensais avoir un courrier aujourd'hui mais c'est raté. A qui faut-il que je m'adresse pour le savoir : rectorat, IA, iufm ?
manouch38 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Bonjour à tous !Au fait, faut-il que les directeurs soient présents à la réunion du 31 aout à l'iufm ??? Merci de vos réponses ! Non, mais le SNUipp et la FSU avont demandé que vous soyez invitez sur votre temps de travail pour une réunion à l'IUFM. A suivre!
mel_dc Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Non, mais le SNUipp et la FSU avont demandé que vous soyez invitez sur votre temps de travail pour une réunion à l'IUFM.A suivre! Merci Manu pour l'info !! L'inspecteur n'a pas pu m'assurer d'une quinzaine à mi-temps pour le début de l'année (comme c'était initialement prévu, pour cause de manque de remplaçants). Donc pour la réunion ça me semble compromis <_< Dommage que l'on est pas plus d'infos...
Messages recommandés