Aller au contenu

Affectation stage filé


genepi

Messages recommandés

Salut,

moi je ne sais pas encore où je suis affectée. Je pensais avoir un courrier aujourd'hui mais c'est raté.

A qui faut-il que je m'adresse pour le savoir : rectorat, IA, iufm ?

Tu es ex LC ou non? tu es en Isère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    8

  • ptitbuzz

    7

  • amandine38

    6

  • titpuce38

    6

Pour toutes questions, je serai à l'IUFM jeudi 31 pour la rentrée de PE2, à la table du SNUipp... J'éssaierai d'avoir votre affectation en stage filé, même si je pense que vous l'aurez d'ici là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette !!! Grâce au forum ( et à ses lecteurs !!) j'ai obtenu les coordonnées de la PE2 qui va me remplacer !! :P

On se rencontre demain !

Merci à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi rien de bien nouveau...J'ai eu un 1er contact téléphonique avec ma directrice pendant les vacances. On verra la suite. Je voulais passer à l'écoel demain matin, mais je 'nai pas eu deréponse (message laissé en fin de semaine). Cet apres-midi nous sommes allés voir l'école avec mon chéri. Elle est au bout du monde !!

:)

ah si autres choses avez vous des infos sur ce qu'on doit faire ou pas comme matières pendant le stage filé ? Parce que ma directrice m'a dit que je ferais géométrie, conjugaison et "éveil"... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi rien de bien nouveau...J'ai eu un 1er contact téléphonique avec ma directrice pendant les vacances. On verra la suite. Je voulais passer à l'écoel demain matin, mais je 'nai pas eu deréponse (message laissé en fin de semaine). Cet apres-midi nous sommes allés voir l'école avec mon chéri. Elle est au bout du monde !!

:)

ah si autres choses avez vous des infos sur ce qu'on doit faire ou pas comme matières pendant le stage filé ? Parce que ma directrice m'a dit que je ferais géométrie, conjugaison et "éveil"... :(

Ce n'est aps franchement à elle de décider de tout...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

belle et grosse journée en perspective pour moi, c'est la rentrée, ça y est:

- pré-rentrée à l'école à 9h; je vais rencontrer les autres collègues, faire les classes, les emplois du temps, etc...

- achat de ma robe de mariée pour être tranquille toute l'année pour pouvoir m'investir dans mon travail seulement: je clos ainsi le dossier "préparatifs du mariage", tout est prêt, ou quasiment

- et 2h de code ce soir pour avoir mon permis en janvier !! objectif: 3h tous les samedi matin, 2h le soir au moins une fois par semaine, puis objectif 4h de conduite par jour pendant deux semaines pendant les vacances scolaires de la Toussaint. Avec ça, je vais bien arriver à l'avoir, ce permis !! de toute façon, il me le faut: chéri change d'équipe de foot, il devient gardien à St Quentin, mais il tombe avec des équipes craignos (super...) donc je vais être inquiète tous les dimanches donc il faut que je puisse y aller avec pithcoune au moins la deuxième (et troisième! ) mi-temps.. :ninja: pourquoi y'a des :angry::blink::wacko::bye2::idontno: qui jouent au foot avec des couteaux et des chiens ???????

Bref c'est parti pour une année bien chargée, je suis ravie d'y être enfin,youhou !!! :wub: vivement jeudi qu'on soit à l'IUFM et qu'on se rencontre !

bon courage pour vos coups de fils à l'école aujourd'hui, je vous dis tout sur ma pré-rentrée demain ! bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi rien de bien nouveau...J'ai eu un 1er contact téléphonique avec ma directrice pendant les vacances. On verra la suite. Je voulais passer à l'écoel demain matin, mais je 'nai pas eu deréponse (message laissé en fin de semaine). Cet apres-midi nous sommes allés voir l'école avec mon chéri. Elle est au bout du monde !!

:)

ah si autres choses avez vous des infos sur ce qu'on doit faire ou pas comme matières pendant le stage filé ? Parce que ma directrice m'a dit que je ferais géométrie, conjugaison et "éveil"... :(

moi non plus pas de réponse à mes messages....j'aimerais bien savoir au moins si la pre rentrée est bien le 1er !!!

Sinon Amandine "eveil" en CM2 ?? c'est la dedans qu'elle met sciences et HG ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ? toujours personne sur Pont de Claix ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi rien de bien nouveau...J'ai eu un 1er contact téléphonique avec ma directrice pendant les vacances. On verra la suite. Je voulais passer à l'écoel demain matin, mais je 'nai pas eu deréponse (message laissé en fin de semaine). Cet apres-midi nous sommes allés voir l'école avec mon chéri. Elle est au bout du monde !!

:)

ah si autres choses avez vous des infos sur ce qu'on doit faire ou pas comme matières pendant le stage filé ? Parce que ma directrice m'a dit que je ferais géométrie, conjugaison et "éveil"... :(

moi non plus pas de réponse à mes messages....j'aimerais bien savoir au moins si la pre rentrée est bien le 1er !!!

Sinon Amandine "eveil" en CM2 ?? c'est la dedans qu'elle met sciences et HG ??

aucune idée...peut-etre même musique et arts plastqiues puiosque c'est bien de l'éveil quelque part...aucune idée en tout cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle ne mets pas les maths dans éveil puisqu'elle m'a dit qu'elle faisait la partie maths que je ne ferais que Géométrie...je penche donc plutot pour sciences et HG..mais j'ai jamais entendu ce terme..Bref...

Est-ce quelqu'un sait ou pas si c'est vrai le fait qu'on ait a faire toutes les matières sur l'année de stage filé ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en sais un peu plus sur mon stage...j'ai réussi à joindre la mairie. Déjà le nom que j'avais trouvé sur le site Web pour le directeur n'est pas le bon, donc maintenant ce n'est plus un directeur mais une directrice que je remplace !!! et a priori en cours double CE2/CM1. Ca me fait un peu flipper car je n'ai jamais vécu ça qd j'étais à l'école et pas vu non plus pdt mes stages...on verra, je suis bien contente d'avoir un cycle3.

Par contre toujours pas moyen de joindre qqn à l'école mais bon au pire il ne reste que 3j...je ne sais pas vous mais moi je navigue entre excitation, doute et stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...