ado Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 BONJOUR A TOUS!! en ce qui me concerne je viens de recevoir mon affectation en seine st denis, j'ai appelé le rectorat car mon pere ayant de grave soucis de santé et venant juste d'emmenager a ses cotes je souhaiterait rester ds le 77, le rectorat m'a repondu qu'il me fallait faire un courrier joint avec mon dossier stipulant ma demande ainsi que les coordonnées d'une personne susceptible de vouloir echanger ,s'il ya, alors voila j'attends de vos nouvelles., merci bises
celebonheur Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 j'ai une amie qui veut absolument etre dans le 93 si elle obtient le 77 je te tiens au courant promis! bon courage
1julien Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Je recherche quelqu'un d'affecté dans le 77 et qui souhaite se voir affecté dans le 94
ado Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) 18 juillet 2006 j'ai une amie qui veut absolument etre dans le 93 si elle obtient le 77 je te tiens au courant promis!bon courage salut! c'est super gentil, je dois envoyer mon courrier vendredi au plus tard , jte donne mon adresse mail si tu as une reponse positive ainsi on se contactera merci beaucoup titechoupinette_2@hotmail.fr
celebonheur Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 bonjour!! mon amie a obtenu son affectation à la seine st denis désolé j'espère que tu trouveras vite une personne bon courage
emili&unenuits Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Bonjour. Je suis intéressé pour échanger ma place à melun contre une place à bonneuil mais tu sais si c'est possible de le faire ?? Je te laisse mon adresse email: damlaflem14@hotmail.fr. A bientot j'espère !
touteuh Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 emili&unenuits tu es en PE2 à Melun ou à Bonneuil? Car dans ta signature tu mets que tu es déjà à Bonneuil
damlaflem Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 emili&unenuits tu es en PE2 à Melun ou à Bonneuil? Car dans ta signature tu mets que tu es déjà à Bonneuil emili&unenuits parle en mon nom dans ce message car mon compte n'était pas encore validé. C'est donc moi, damlaflem qui est intéressé par cet échange. Je rentre en PE1 à la rentrée, je suis affecté à Melun et j'habite Bonneuil.
touteuh Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 emili&unenuits tu es en PE2 à Melun ou à Bonneuil? Car dans ta signature tu mets que tu es déjà à Bonneuil emili&unenuits parle en mon nom dans ce message car mon compte n'était pas encore validé. C'est donc moi, damlaflem qui est intéressé par cet échange. Je rentre en PE1 à la rentrée, je suis affecté à Melun et j'habite Bonneuil. Ok ok. Par contre je ne sais pas si ces échanges sont possibles en PE1
emili&unenuits Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 emili&unenuits tu es en PE2 à Melun ou à Bonneuil? Car dans ta signature tu mets que tu es déjà à Bonneuil emili&unenuits parle en mon nom dans ce message car mon compte n'était pas encore validé. C'est donc moi, damlaflem qui est intéressé par cet échange. Je rentre en PE1 à la rentrée, je suis affecté à Melun et j'habite Bonneuil. Eh???je parle au nom de qui??Usurpation d'identité , ca peut aller loin...heureusement que tu m'as offert un super cadeau d'anniv, va!!
nickfox Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 salut toi, je viens de lire ton message, et voila moi j' ai été affecté à Melun qui etait mon premier voeu mais je souhaiterais faire mon année d' iufm 2 à Livry Gargan donc et bien si tu es toujours interessé par ta mutation et bien tu peux me joindre par msn à nickfox4@hotmail.com en mail ou en messagerie instantanné. voila salut
MJM Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 salut toi,je viens de lire ton message, et voila moi j' ai été affecté à Melun qui etait mon premier voeu mais je souhaiterais faire mon année d' iufm 2 à Livry Gargan donc et bien si tu es toujours interessé par ta mutation et bien tu peux me joindre par msn à nickfox4@hotmail.com en mail ou en messagerie instantanné. voila salut T'es en PE1 ou PE2 car si c'est PE2 suis intéressée par l'échange
Messages recommandés