Aller au contenu

échange affectation 93 contre 77 URGENT


ado

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS!!

en ce qui me concerne je viens de recevoir mon affectation en seine st denis, j'ai appelé le rectorat car mon pere ayant de grave soucis de santé et venant juste d'emmenager a ses cotes je souhaiterait rester ds le 77, le rectorat m'a repondu qu'il me fallait faire un courrier joint avec mon dossier stipulant ma demande ainsi que les coordonnées d'une personne susceptible de vouloir echanger ,s'il ya, alors voila j'attends de vos nouvelles.,

merci

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une amie qui veut absolument etre dans le 93 si elle obtient le 77 je te tiens au courant promis!

bon courage

salut!

c'est super gentil, je dois envoyer mon courrier vendredi au plus tard , jte donne mon adresse mail si tu as une reponse positive ainsi on se contactera

merci beaucoup

titechoupinette_2@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis intéressé pour échanger ma place à melun contre une place à bonneuil mais tu sais si c'est possible de le faire ?? Je te laisse mon adresse email: damlaflem14@hotmail.fr.

A bientot j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emili&unenuits tu es en PE2 à Melun ou à Bonneuil? Car dans ta signature tu mets que tu es déjà à Bonneuil :huh:

emili&unenuits parle en mon nom dans ce message car mon compte n'était pas encore validé. C'est donc moi, damlaflem qui est intéressé par cet échange. Je rentre en PE1 à la rentrée, je suis affecté à Melun et j'habite Bonneuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emili&unenuits tu es en PE2 à Melun ou à Bonneuil? Car dans ta signature tu mets que tu es déjà à Bonneuil :huh:

emili&unenuits parle en mon nom dans ce message car mon compte n'était pas encore validé. C'est donc moi, damlaflem qui est intéressé par cet échange. Je rentre en PE1 à la rentrée, je suis affecté à Melun et j'habite Bonneuil.

Ok ok. Par contre je ne sais pas si ces échanges sont possibles en PE1 :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emili&unenuits tu es en PE2 à Melun ou à Bonneuil? Car dans ta signature tu mets que tu es déjà à Bonneuil :huh:

emili&unenuits parle en mon nom dans ce message car mon compte n'était pas encore validé. C'est donc moi, damlaflem qui est intéressé par cet échange. Je rentre en PE1 à la rentrée, je suis affecté à Melun et j'habite Bonneuil.

Eh???je parle au nom de qui??Usurpation d'identité , ca peut aller loin...heureusement que tu m'as offert un super cadeau d'anniv, va!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toi,

je viens de lire ton message, et voila moi j' ai été affecté à Melun qui etait mon premier voeu mais je souhaiterais faire mon année d' iufm 2 à Livry Gargan donc et bien si tu es toujours interessé par ta mutation et bien tu peux me joindre par msn à nickfox4@hotmail.com en mail ou en messagerie instantanné.

voila salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toi,

je viens de lire ton message, et voila moi j' ai été affecté à Melun qui etait mon premier voeu mais je souhaiterais faire mon année d' iufm 2 à Livry Gargan donc et bien si tu es toujours interessé par ta mutation et bien tu peux me joindre par msn à nickfox4@hotmail.com en mail ou en messagerie instantanné.

voila salut

T'es en PE1 ou PE2 car si c'est PE2 suis intéressée par l'échange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...