Aller au contenu

affectation stage filé PE2 à Paris


cemas

Messages recommandés

Bon le tel ça ne donne rien tant pis (il n'y a personne avant le 21 août).

Thanks en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sewerinne

    18

  • Liliecoo

    11

  • miloux

    6

  • cemas

    5

Pff toujours rien reçu, il y a peut être eu un problème avec le transfert de courrier (vers mon lieu de vacances en juillet), mais bon je pense que ça va quand même arriver un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Coucou Pticuicui,

Je vois que nous avons passé le bac la même année. Pour les notes j'ai de la chance, ma maman garde tout :P

Tu es sûre que tu n'as pas une vieille carte d'étudiant dans tes papiers, un relevé de notes de la FAC, un vieux certificat de scolarité ?

Je viens de trouver ceci :

IDENTIFICATION NATIONAL ETUDIANT: I.N.E

Qu'est ce que le numéro I.N.E ?

L'I.N.E est codé sur 11 caractères.

Le numéro d' Indentification National Etudiant est une variable qui permet de suivre, au fil des ans, le cursus d'un étudiant. Il doit rester le même, pour un individu donné, tout au long de sa scolarité.

Tout étudiant possède son numéro INE. Il lui a été attribué dès l'obtention du baccalauréat.

Où trouver son numéro INE ?

Le numéro d’Identification Nationale Étudiant (INE), généralement est inscrit sur la carte d’étudiant et quelques fois sur le relevé de note. Vous devez vous rapprocher de votre université d’origine pour l’obtenir en cas d’oubli ou de perte.

Tout étudiant ayant obtenu son baccalauréat en juin 1995 ou après, et pour tous les étudiants ayant été inscrits dans le système universitaire public français depuis 1994-1995 ou dans un IUFM depuis l'année universitaire 1998-1999, l'étudiant possède déja un numéro INE.

Bon courage dans tes recherches.

lilieco, des nouvelles de ton affectation ?

Avant 95 ? Mais c'est pour les p'tis jeunes ça ! :P

J'ai eu le bac en 94, et j'ai trouvé 2 numéros différents - un sur le relevé de notes de 8 chiffres, un sur le diplôme de 12 chiffres : avec ça ça devrait aller !!

Bonne fin de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

pour le 30 aout on nous demande le numéro ine, mais les cartes d'étudiants je les ai jetées il y a longtemps, je ne suis plus étudiante depuis 2001 et j'ai eu mon bac en 1997 donc les notes ça va être dur de remettre la main dessus.

Savez-vous si on peut récupérer ce numéro ailleurs et si on le trouve pas est ce ça de l'importance ?

j'avais appelé l'iufm en juillet pour essayer de savoir où je serais affectée, impossible de savoir bien sûr car il paraît que c'est fait aléatoirement par ordi cette année...........mouaih étrange

Bref, j'en ai profité pour demander si ce doc était obligatoire (j'ai passé mon bac en 95) et elle a dit non

viens juste avec les photos d'identité

voiloù

celine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Mais après trois jours de recherches intensives, j'ai retrouvé le fameux numéro. A priori on ne saura que le 30 si on est à molitor ou batignolles et on ne sait pas sur quel critère se baser pour avoir une idée de l'affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iufm est toujours injoignable ... dites moi si quelqu'un arrive à les avoir ! <_<

Ben oui, je ne sais toujours pas où je serai pour le stage filé :o

merci !

P.S : allez, encore quelques jours de vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, de retour sur Paris et beaucoup de posts à lire :D:cry:

J'ai hâte d'être à mercredi pour connaître l'affectation pour l'iufm

On pourait se donner rendez vous avant la réunion pour boire un verre. Cette fois ci EDP sera au complet.

Lundi je vais aller dans mon école pour essayer de rencontrer l'enseignant que je complète

Avez vous pris contact avec votre école ?

Lilieco, bon courage ! As tu essayé de contacter un syndicat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à contacter l'école où je ferai mon stage filé. Les enseignants seront dejà présent dans l'école avant le jour de la prérentrée? Qu'allez vous faire?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prérentrée (la votre aussi ?) est vendredi matin, je ne pense pas contacter la prof avant. Je pense qu'on aura du temps pour discuter ce jour-là. :)

Je suis super contente de savoir enfin où je vais être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...