princesse-tam-tam Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 J'ai appelé mon école, il n'y a personne avant le 1er septembre. Profitons donc des derniers jours de vacances.
sewerinne Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 salut miloux, vivement que l'on se revoient toutes ! RDV café à côté de l'IUFM mercredi vers 12h40 avantl a réunion ?
sewerinne Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 J'ai appelé mon école, il n'y a personne avant le 1er septembre. Profitons donc des derniers jours de vacances. Je vais me déplacer tantôt, je verrai bien. J'aimerai bien qu'il y ait quelq'un juste pour une prise de contact qui faciliterai la pré rentrée. S'il n'y a personne, j'en profiterais pour aller faire un tour dans mon ancienne école et voir les copines.
miloux Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Sewerine, pour fixer les RV café mercredi c'est l'autre post !!! :P Moi j'ai la réunion le matin, donc on ne se verra pas mercredi. Par contre p't'être qu'on n'est pas loin pour le stage et qu'on peut se croiser vendredi ??
sewerinne Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Sewerine, pour fixer les RV café mercredi c'est l'autre post !!! :P Oups Moi j'ai la réunion le matin, donc on ne se verra pas mercredi.Par contre p't'être qu'on n'est pas loin pour le stage et qu'on peut se croiser vendredi ?? Je t'ai envoyé un MP
Liliecoo Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Alors je serai dans le 10ème avec un CE2 . Ok pour moi pour 12h40 au café ( je sais que c'est sur l'autre post cette discution mais tant pis).
Liliecoo Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Sewerinne et Ladollyvita vous avez comme moi un CE2, c'est bien on pourra se raconter comment ça se passe ! Je me disais ce matin que les CE2 font la préhistoire, faudra que je vois un peu ce chapitre (qui n'était pas au programme pour le concours), la prof pourrait très bien nous demander de faire l'histoire ... Je me demande quelles matières j'aurai à faire ! En tous cas je suis assez excitée à l'idée d'avoir "ma" première classe, un CE2 je trouve ça parfait !
miloux Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Si on résume : Pticuicui : MS Liliecoo, Sewerinne et Ladollyvita : CE2 Miloux : CE1 aux autres de remplir, c'est vrai qu'on va pouvoir s'aider sur ce coup là !!
sewerinne Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Sewerinne et Ladollyvita vous avez comme moi un CE2, c'est bien on pourra se raconter comment ça se passe ! Je me disais ce matin que les CE2 font la préhistoire, faudra que je vois un peu ce chapitre (qui n'était pas au programme pour le concours), la prof pourrait très bien nous demander de faire l'histoire ... Je me demande quelles matières j'aurai à faire ! En tous cas je suis assez excitée à l'idée d'avoir "ma" première classe, un CE2 je trouve ça parfait ! Salut, Tu dois être soulagée d'avoir enfin ton affectation ! J'espère que l'on sera dans le même groupe d'IUFM, ce sera plus facile pour échanger.
natali Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Si on résume :Pticuicui : MS Liliecoo, Sewerinne et Ladollyvita : CE2 Miloux : CE1 aux autres de remplir, c'est vrai qu'on va pouvoir s'aider sur ce coup là !! + Natali pour le CE1 (dans le 11e). Et peut être que je m'incrusterai auprès de vous à 12h40 mercredi si il y a encore de la place au comptoir...mais ce n'est pas le sujet de ce post il me semble!!
cemas Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 Pticuicui : MS Liliecoo, Sewerinne et Ladollyvita : CE2 Miloux :CE1 Natali: CE1 cemas: CE1
sewerinne Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Mince , j'avais fait la récap depuis le début du post et le message a planté <_< Je le referai demain. Natali, ce sera avec plaisir.
Messages recommandés