cemas Posté(e) 31 août 2006 Auteur Posté(e) 31 août 2006 Oui le coup du mariage m'a bien fait rire aussi! Moi j'etais un peu déçue, j'attendais plus d'info mais je compte sur samedi. Sinon je suis dans le groupe G3. Cécile
manja Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Bonjour tout le monde! Je me rajoute à la liste, je suis affectée en MS dans le 20ème. Sinon, mon groupe est F5.
miloux Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Assez d'accord avec vous sur la réunion, pas très utile, tout est dit ou presque dans le livret... Je suis moi à Molitor ( ), dans le sous-groupe A5, stage filé le vendredi... pas de rentrée des classes cette année !
sewerinne Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Salut les filles, Même constat que vous, réunion trop longue et tout est écrit dans le bouquin. Directrice sympa et le gars pour le mariage trop marrant ! Je reviens de mon école pour le stage filé. Après avoir reculé la date deux fois, aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains. Le directeur était là, très bon contact, tutoiement de suite ( ouf !). Par contre il a fait une photocopie de mon affectation car il ne savait pas qui viendrait, cela s'est vite fait en fin d'année et après plus de nouvelles. Il devra me faire un dossier demain, projet école, règlement interieur, liste des élèves et PAI, .... On a discuté 5 minutes de mon parcours AE ... et ensuite il m'a fait visiter l'école ('polyvalente 11 classes : 7 élémentaire + 4 maternelle) , un vrai petit labyrinthe :P et j'ai vu ma classe !!! je serai au 2 ème étage ( les grands) entourée d'une classe de CE2 / Cm1 et d'une de CM2. C'est devenu concret tout d'un coup. Il m'a dit que c'était normal de stresser et que toute l'équipe serait là pour m'aider et qu'il fallait que je m'adapte à l'enseignant pour ne pas mettre la pagaille dans la classe. La suite demain lors de la pré rentrée officielle Après je suis allée dans mon ancienne école, petit pincement au coeur après 3 ans; mais le bonheur de commencer autre chose. Profitons de notre dernière soirée !! Bizzz séverine
natali Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Ciao ciao! Bon, ben même impressions que vous sur la réunion dans l'ensemble...J'espère qu'on en saura plus samedi. Je n'ai pas contacté mon école aujourd'hui, car je bossais et en plus je suis sortie trèèès en retard ...j'espère que la PE que je remplace ne va pas mal le prendre! Un peu de stress pour demain et les jours qui suivent : je crois qu'il faudra pas mal d'organisation cette année! A samedi!
pticuicui Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Même impression pour le blabla de la réunion, sinon MS dans le XX pour ceux que ça intéressent et groupe F1.
Messages recommandés