Aller au contenu

transfert PE2 Aquitaine


LANAS64

Messages recommandés

Bonjour...

Sur la proposition très juste de MARYL, voilà le post des transferts...

Pour ma part, j'ai fait la demande d'Agen vers Pau, avec un fils de 17 mois, ma femme enseignante à Pau et enceinte de 2 mois...Je viens de faxer ce matin un certificat de grossesse daté d'hier, pour compléter mon dossier faxé mercredi 12 juillet.

Dans l'attente, je vous propose de se tenir au courant...

Mme Bourga m'a indiqué que la commission se réunira demain (mercredi 19).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • piednu

    10

  • Juliano

    8

  • LANAS64

    6

  • caro40

    5

Membres les plus actifs

Ne t'inquiète pas tu auras ton transfert cette année, par contre l'an prochain tu devras enseigner dans le 47, la liste pour rentrer dans le 4 est de 2 ans voire plus, meme avec des enfants :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi demandé un transfert du 47 au 64.

Je suis maman de 3 petits garçons (6, 6 et 2 ans).

Quand a lieu la commission ?

Savez-vous quand est-ce que nous aurons une réponse ?

Je suis preneuse de toutes les infos !!!! ;)

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis preneur de ces infos, surtout pour la réponse de la commission d'ailleurs, apparemment elle se réunit aujourd'hui (la commission) dons ensuite ????on attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le service de la Scolarité PE2 car la commission s'est réunie hier...Plus personne...En vacances jusqu'au 24 août !!!!!!!!!!! C'est la fête !! Moi aussi je pars en vacances cette nuit jusqu'au 10 août, alors je vais devoir patienter...en espérant que la lettre ne moisira pas dans la boîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'espère qu'ils ne vont pas attendre jusqu'au 24/08 pour nous envoyer le courrier !!!!

Merci pour le message.

Et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ils partent en vacances maintenant évidemment...LANAS64, tu sais pas s'ils se sont occupés de poster les réponses avant de partir..??ils vont pas nous laisser comme ca jusqu'au mois d'aout quand même..non..je peux pas croire qu'ils sont si mal organisés...quoique!!!j'ai confiance, je suis sûr que les réponses de la commission ont été transmises au service compétent pour nous en informer!!!on y crois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis preneur de ces infos, surtout pour la réponse de la commission d'ailleurs, apparemment elle se réunit aujourd'hui (la commission) dons ensuite ????on attend...

hello ! comment le sais-tu que c'était aujourd'hui ? tu les as appelé ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehhh coucou Lola2308!!!!en fait pour l'info de la commission, c'est LANAS64 qui a laché le tuyau...cela dit j'ai appelé aujourd'hui aussi, et une dame m'a confirmé que c'était bien hier que ca s'est décidé...mais là comme l'a dit LANAS64 (fournisseur officiel d'infos importantes!!!! :P ), ils sont prtis en vacances maintenant..reste à attendre le courrier je pense! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! merci pour l'info !! :) à suivre alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon...pour ca y est le verdict est tombé, je reste en dordogne mais oui..j'ai pas recu le courrier de la commission encore mais par contre j'ai recu mon dossier de rentrée pour l'iufm de périgueux que j'ai appelé d'ailleurs pour le transfert de scolarité et ils ont les résultats, je ne suis pas autorisé rester en gironde voilà!!!!essayez d'appeler votre iufm de 1ere affectation si vous voulez savoir rapidement, appatremment ils ot les résultats donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Désolé pour toi !!!

Suite à ton message, j'ai appelé Agen, mais le service scolarité est fermé.

Est-ce que je peux te demander ce que tu as évoqué comme motif pour ton transfert ? Juste que je m'inquiète !!!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...