Aller au contenu

transfert PE2 Aquitaine


LANAS64

Messages recommandés

non non mais faut pas etre désolé pour moi, jsuis content quand même, ca va me faire chnger d'air et puis j'ai toute ma famille et pas mal de copains à bergerac à 40km de périgueux....en fait après bordeaux, c'est le mieux que je pouvais avoir...donc jsuis content quand même!!pour la motif de la demandede transfert, c'est médical et pas du tout familial pour moi...en fait je me suis fait opéré du tendon d'achille le 3 juillet dernier (les joies du sport!!) et du coup je voulais faire ma réeduc à la clinique du sport de merignac, mais c'est une excuse en bois parce que je peux aussi bien le faire à perigueux même si à merignac il y a une machine unique en france pour ca...donc voilà pas bon pour moi, je m'en doutais un peu mais on espère toujours!!!bonne chance pour les autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • piednu

    10

  • Juliano

    8

  • LANAS64

    6

  • caro40

    5

Membres les plus actifs

coucou, moi je suis T1 à la rentrée dans les landes et pour rassurer ceux qui ont des enfants, l'année dernière tous les transferts de scolarité pour 'enfants" ont été acceptés! alors rassurez vous, quant a la joie de la lenteur de l'administration ce n'est que le début!!! bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Quelqu'un a t il des infos sur les transferts?? On va avoir une réponse bientôt ou faut il attendre le retour de leurs vacances?? J aimerais savoir si je dois aller chercher mon appart à agen ou pas!! J espère que ça va pas tarder!!

Merci pour toute info!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pardon ca a craqué là...je disais que j'ai appelé l'iufm de mon affectation, et ils m'ont donné le résultat de ma demande de transfert mais maintenant j'ai bien peur qu'ils soient tous fermés mais essaie quand même un coup on sait jamais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pardon ca a craqué là...je disais que j'ai appelé l'iufm de mon affectation, et ils m'ont donné le résultat de ma demande de transfert mais maintenant j'ai bien peur qu'ils soient tous fermés mais essaie quand même un coup on sait jamais!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés contente, car on m'a confirmé mon transfert (info obtenu par syndicat). A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés contente, car on m'a confirmé mon transfert (info obtenu par syndicat). A bientôt.

EST CE QUE JE PEUX SAVOIR QUEL SYNDICAT TU AS CONTACTE?? CELUI DE TON AFFECTATION PRINCIPALE OU CELUI DU DEPARTEMENT OU TU DEMANDAIS TON TRANSFERT? TU AS REUSSI 0 LES CONTACTER AUJOURD'HUI??? MERCI POUR TOUTE INFO CAR J EN PEUX PLUS MOI D ATTENDRE!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici la recette :

Une montagne de mails et messages sur répondeur à différents syndicats départementaux (de mon département demandé en transfert) et régionaux. Ils sont tous en congés mais ils récupèrent les messages. Pour ma part c'est le Snuipp (le seul) qui m'ait répondu. Ils ont la liste de la commission. Ils m'ont dit que les seuls tranferts acceptés ont été pour raison de rapprochement conjoint avec enfants.

Je comprend que tu soit stressée.

Bon courage !!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici la recette :

Une montagne de mails et messages sur répondeur à différents syndicats départementaux (de mon département demandé en transfert) et régionaux. Ils sont tous en congés mais ils récupèrent les messages. Pour ma part c'est le Snuipp (le seul) qui m'ait répondu. Ils ont la liste de la commission. Ils m'ont dit que les seuls tranferts acceptés ont été pour raison de rapprochement conjoint avec enfants.

Je comprend que tu soit stressée.

Bon courage !!

A bientôt.

Merci piednu pour la recette, je vais tenter l'aventure des nombreux messages!!! :P

Mais bon moi c'est rapprochement de conjoint mais sans enfant......... On verra!

Et heureusement pour ceux qui ont des enfants!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rentre de vacances...Le syndicat m'a appelé (alors que j'étais en espagne !!) et c'est OK pour mon transfert à PAU...Trop content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...