Aller au contenu

transfert PE2 Aquitaine


LANAS64

Messages recommandés

Bonjour,

Je rentre de vacances...Le syndicat m'a appelé (alors que j'étais en espagne !!) et c'est OK pour mon transfert à PAU...Trop content...

Super !! C'est le syndicat de Pau ou d'Agen qui t'ont dit cela ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • piednu

    10

  • Juliano

    8

  • LANAS64

    6

  • caro40

    5

Membres les plus actifs

C'est le top !! C'est le SNUIPP de Pau qui m'a appelé. Je n'ai rien d'officiel à ce jour... J'espère que je vais quand même recevoir des précisions avant la rentrée !! Mais bon, je ne stresse plus...Je laisse venir...

L'IA ouvre le 14, pour être en repos dès le lendemain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Malgré de nombreux appels aux syndicats ainsi qu' à l'IA, je n arrive toujours pas à obtenir de réponses au sujet de mon éventuel transfert! Je me demande si en fait ils n'ont pas prévenu seulement ceux qui ont eu un avis favorable!! Est ce que d'autres personnes ont eu des appels de syndicats à ce sujet et y en a t-il qui attendent toujours des réponses???

Je commence à vraiment m'impatienter d'autant plus que si mon transfert n'est pas accepté je dois déménager! ça va être la panique!!!

Merci pour tout témoignage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut caro, moi mon transfert a été refusé, je l'avais su le lendemain de la commission en appelant l'IUFM où j'étais affecté (périgueux) avant ma demande de transfert, et ils me l'avaient dit mais c'était juste avant qu'ils partent en vacances aussi, j'ai eu du bol en fait de le savoir si vite je m'apercois!!!bon courage, continue d'appeler, y a que ca, sinon je n'ai recu aucun courrier m'informant officiellement de la décision de la commission....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien d'officiel quant à mon transfert...L'IUFM de Pau m'a indiqué que j'avais eu un avis favorable par la commission paritaire, mais le recteur doit donner son accord...Personne ne sait à cette heure-ci, c'est fabuleux !! Alors toujours dans l'attente...Si vous êtes dans la même situation et que vous avez plus de renseignements, faites-les moi partager !! J'ai appelé les IUFM, puis les inspections puis le rectorat...On tourne en rond !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien d'officiel quant à mon transfert...L'IUFM de Pau m'a indiqué que j'avais eu un avis favorable par la commission paritaire, mais le recteur doit donner son accord...Personne ne sait à cette heure-ci, c'est fabuleux !! Alors toujours dans l'attente...Si vous êtes dans la même situation et que vous avez plus de renseignements, faites-les moi partager !! J'ai appelé les IUFM, puis les inspections puis le rectorat...On tourne en rond !!

Bonjour à tous

J'ai su qu'on aurait une réponse officielle que la semaine prochaine.

Par contre on peut se rendre à la réunion d'information le 30/08/06 à l'iufm de Pau même si on a pas eu de réponse...

L'inspection académique, les iufm et le rectorat ne sont pas en mesure à ce jour de nous donnner de plus amples renseignements.

Il faut donc attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :)

D'après les dernières infos (de syndicat), pour le transfert vers Bordeaux il y avait 35 demandes, mais seules 8 ont reçu une réponse positive (grâce aux enfants). Sympa pour les couples sans enfants auxquels du coup on ne laisse pas le choix de fonder ou non une famille (à part si on aime la distance !!!! )

:ninja:

En tout cas rien d'officiel toujours, même négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu une personne de l'Inspection : il ne faut pas s'inquieter si pas de reponse d'ici lundi (aucun courrier, c'est normal ; pas d'affectation, c'est normal ¡¡¡¡¡¡¡).

Alors, attendons ¡¡¡¡¡¡¡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir laissé de nombreux messages aux syndicats et après avoir appelé les iufm et les IA, j'ai enfin eu du nouveau cette semaine!!! Mon transfert n'est pas accepté! :(:(

C'est le Snuipp qui m'a contacté suite à mes messages!

Ils m'ont dit que la commission n'avait donné des avis favorables que lorsqu'il y a des enfants!!!

Donc simple rapprochement de conjoint ne suffisait pas (même avec des pièces justificatives: comme par exemple contrat de travail du conjoint!!!!!!)

Tanpis pour moi, je vous souhaite plus de chance!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aucune nouvelle...Mais il ne faut pas s'inquiéter, le système administratif du rectorat est tellement performant qu'il n'est pas étonnant d'être encore dans l'attente (je connais ça depuis quelques années déjà, j'étais enseignant contractuel dans le secondaire). Alors pas de stress à avoir...Et quoiqu'il en soit, à demain pour la rentrée à l'IUFM A PAU...Au fait, piednu, n'oublie pas de mettre des chaussures demain quand même !! Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...