Aller au contenu

Où sont les futurs PE1 de Châteauroux?


Audrey36

Messages recommandés

Désolé, impossible de répondre j'étais en vacances en Espagne, aaahhh le soleil me manque déjà ;)

J'ai 24 ans, j'ai une licence de droit privé, et un gros bout de master en poche...gros bout qui ne sert à rien :)

Audrey36, pour les jolies demoiselles, j'espère que tu dis vrai! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Audrey36

    13

  • nunusse

    5

  • Eric18

    4

  • marmotte26

    1

Bah Eric, c'est tout ce que je te souhaite! Moi aussi j'ai un gros bout de master dans la poche....et c'est vrai que ça sert pas à grand chose comme tu dis!

Vacances en Espagne? sympa ça, tu as bien de la chance! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas de master en poche j'ai arreter a la licence je n'ai pas tro aimer le cote fac les potes c t bien mais la fac j'y suis aller pour pouvoir passer ce concours

Sinon audrey 36 il est fort probable que l'on se soit croiser à la fac surtout que moi je connaissais quelques personnes en histoire j'y ai fait une premiere annee à la sortie du bac^^

Sinon moi aussi eric je vais aller faire un petit tour en espagne dans une semaine j'ai trop hâte je t'enverrai un tit bout de soleil si possible (du moins en pensée) :P

Bon bah ca fait plaisir de discuter un peu avec vous on a moins l'impression d'arriver sans connaitre personne^^

à plus

nunusse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, l'Espagne a drolement le vent en poupe dis donc! Vous avez bien de la chance! En tout cas, c'est vrai qu'il faut profiter des vacances, parce que je crois que cette année on va pas avoir beaucoup le temps de souffler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Dites moi, savez vous quand est censée être la rentrée?? lors de l'inscription j'avais demandé, et on m'avait dit le 15 sept. On vous a dit la même chose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm oui Nunusse, ça doit être un truc dans ce genre...seulement, quand allons nous recevoir ces dates? lol

Bref, on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm oui Nunusse, ça doit être un truc dans ce genre...seulement, quand allons nous recevoir ces dates? lol

Bref, on verra bien!

J'ai souvenir de papiers arrivant fin-août / début-septembre, l'an dernier :mellow:

Mais de toute façon, les dates ne changent pas tant que ça d'une année à l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, j'ai vu hier quelqu'un qui sera dans la promo PE1 et qui m'a dit, la prérentrée est le 14 sept 9h! voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ok c noter rentré le 14 septembre à 9h, ça approche à grand pas, le stress monte un peu!!

Espéront que l'on ait une bonne promo et que l'année ne soit pas trop difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, où sont les PE1 ?? ne faites pas les timides!!! ;-)

Bonjour à tous!!!

Je vois qu'il y'a eu de l'activité cet été...mais ca fait longtemps que je n'ai pas eu accés à la technologie entre les colos et les voyages. Les cours commencent dans une semaine et il n'est jamais trop tard.

Je serais normalement ici à la entrée le 14 septembre.

Mon nom est Grégory, et je suis impatient de commencer.

Voilà,à la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...