Aller au contenu

PE2 Rodez


Perloo

Messages recommandés

Je n'ai toujours pas reçu le courrier de l'IA (/ certificat médical)

J'ai envie de les appeler pour savoir pourquoi je ne l'ai pas reçu. C'est bien L'IA de l'aveyron qui vous l'a envoyé? est ce que quelqu'un a le numéro de tel?

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Perloo

    20

  • Lolette77

    15

  • Stephie12

    14

  • nadiaska

    9

Je n'ai toujours pas reçu le courrier de l'IA (/ certificat médical)

J'ai envie de les appeler pour savoir pourquoi je ne l'ai pas reçu. C'est bien L'IA de l'aveyron qui vous l'a envoyé? est ce que quelqu'un a le numéro de tel?

merci :wub:

oui, tu as raison, appelle les, tu seras fixée ;)

Voici le numéro : 05 65 73 75 10

je sais que ça n'a rien à voir, mais, est ce que par la même occasion tu pourrais leur demander si on peut joindre des photocopies pour AFPS et Attestation de natation ? (c'est pour le rectorat mais ils doivent bien savoir... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les aient appelé mais la personne qui s'occupe de nous est en congès depuis vendredi jusqu'au 21 aout donc je n'en sait pas plus.

Je sais juste que s'il faut renvoyer les papiers avant le 24 aout ça ve être chaud, voire très chaud puisque je ne suis pas prête a les recevoir. de plus l'IA ferme vendredi jusqu'au 21 aout!

Pour l'afps j'envoie une photocopie, je suis sure que ça suffira, pour le diplome j'ai envoyé une photocopie lors de l'inscription au concours et il n'y a pas eu de problème

Autre chose qui ya t'il exactement dans ce courrier de l'IA?

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les aient appelé mais la personne qui s'occupe de nous est en congès depuis vendredi jusqu'au 21 aout donc je n'en sait pas plus.

Je sais juste que s'il faut renvoyer les papiers avant le 24 aout ça ve être chaud, voire très chaud puisque je ne suis pas prête a les recevoir. de plus l'IA ferme vendredi jusqu'au 21 aout!

Pour l'afps j'envoie une photocopie, je suis sure que ça suffira, pour le diplome j'ai envoyé une photocopie lors de l'inscription au concours et il n'y a pas eu de problème

Autre chose qui ya t'il exactement dans ce courrier de l'IA?

merci :wub:

Dans ce sourrier il y a :

- 1 certificat médical d'aptitude aux fonctions à faire remplir

- 2 fiches "relevés d'honoraires" pour le medecin agrée, pour qu'il se fasse directement payer par le rectorat

- 1 fiche de renseignements à remplir (administratif)

- la liste des médecins agréés de l'Aveyron

Il faut renvoyer le tout avant le 24 aout , accompagné d'un RIB , d'une photocopie de la carte vitale, d'une photocopie du livret de famille.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours rien, il me faut attendre, la personne qui s'occupe de cela a l'IA rentre de conges le 21 aout, j'attends..... :ninja:

:ninja::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour tout le monde!!

Savez vous quand est-ce-que nous aurons les résultats d'affectation du stage filé? J'ai cru comprendre en fin de semaine soit demain

Quelqu'un est il au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains départements ont déjà leurs résultats d'affectation et... pas nous :cry:

Perloo, comment sais-tu qu'on devrait avoir les résultats cette semaine ou demain ?

Sais tu comment on va le savoir, sur internet, par téléphone, affichage ?

Je sais pas pour toi, mais moi il me tarde de savoir maintenant car la rentrée approche à grands pas! :P

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement "aujourd'hui" ... et ben c'est mal barré pour avoir une réponse: personne ne répond à l'IUFM :cry: , j'essaierai encore dans la matinée et je vous tiens au courant si je sais quelque chose ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles! Je n'ai aucune nouvelle non plus: pas de coup de fil, pas de courrier... J'espère que nous serons fixées aujourd'hui... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...