raphy Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 coucou , Dans mon école, va avoir lieu la formation d'une semaine pour les T1 du 3.11 au 7.11 et fin janvier (je ne sais plus les dates). Est-ce que quelqu'un du forum y viendra ? Je suis à Neuilly sur Seine.
mary31 Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Tu es ds quelle ecole, raphy? j'ai effectue mon stage d'observation a charcot et mon IMF est Chaumereil, le connais tu? pr la semaine de novembre, suis a bagneux salut a+
zoubys Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 désolée raphy.. mon stage est à levallois..et j'y suis du 1er au 5 décembre et en mars aussi... (la pe2 qui arrive fait partie du calendrier B2) bise nat
Carli Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Zoubys tu es sur Levallois pour le stage ou ta classe est à Levallois? mon R2 est sur Levallois et j'ai 2 collègues de filière qui le sont aussi ... peut être dans ta classe?
zoubys Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 carli..je pars en stage à levallois pour une semaine (rue rivay) et ma classe est sur colombes _bl_sh_
raphy Posté(e) 29 octobre 2003 Auteur Posté(e) 29 octobre 2003 Mary 31, Je suis à l'école de la Saussaye B. Oui je connais un petit peu M. Chaumereuil qui est directeur de l'école la Saussaye A. Nous faisons les conseils de cycle ensemble. Une de ses collègues et IMF est une de mes anciennes collègues, c'est Emmanuelle Piévic. A+
Messages recommandés